Pdv Hinata :
Je viens de me réveiller, je n'ai pas la moindre idée de où je suis... Je regarde mon téléphone et je constate qu'il est 15h. J'ai un mal de crâne pas possible, je vais sortir de cette chambre et tenter de voir si Sakura est avec moi. J'entends du bruit venant de dehors, je crois reconnaître la voix de Tenten, j'ouvre la baie vitrée et en effet je la vois assise au milieu d'un grand jardin avec Neji et Ino, ils rigolent mais ont tout de même tous des têtes de déterrés. Je vais les rejoindre, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe et où nous sommes.
« - Ah Hinata tu es enfin levée !
- Salut Ino, salut aussi Tenten et Neji. Hum je peux savoir où nous sommes ?
- On est chez moi ! Toi aussi tu as un trou noir visiblement, bienvenue au club chérie. Ino était pliée de rire, on dirait que le saké agissait encore un peu sur elle...
- Et Sakura ? Vous savez où elle est ? Et comment on s'est retrouvés chez toi Ino ?
- Sakura est dans la cuisine avec Lee, ils sont levés depuis une heure et se sont mit en tête de nous faire à manger, vu leur niveau de fatigue je doute que ce soit quelque chose d'aisé pour eux.
- Ok merci Ino, je reviens tout de suite ! »
Pdv Hinata :
Je ne comprends toujours pas comment on s'est retrouvés ici mais au moins Sakura est là, ce qui signifie que ses parents savent où nous sommes et ne sont pas morts d'inquiétude, c'est déjà ça. Le problème maintenant c'est que la maison de Ino est vraiment énorme, encore plus que celle de Sakura et je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve la cuisine...Une porte derrière moi s'ouvre, qui est-ce ?
« - Oh euh salut Hinata, bien dormi ? C'était Naruto il semblait heureux de me voir, plus que hier en tout cas alors s'est-il passé quelque chose pour qu'il se mette à m'apprécier autant ?
- Salut Naruto, oui tout va bien. Dis moi tu sais où est la cuisine ?
- Moi aussi j'ai bien dormi et je vais bien merci de demander !
- Oui désolée, je dois trouver Sakura elle doit-...Naruto venait de lui couper la parole.
- Au fait, merci pour hier soir, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'espère que tout restera entre nous. A ceci Naruto ajouta un clin d'oeil. La cuisine est au bout du couloir tu verras elle n'est pas difficile à trouver elle est ouverte sur le salon. Á plus ! »
Pdv Hinata :
De quoi me parle-t-il ? Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir ? Ça semble important pour lui... J'espère que ce n'est rien de capital. Je verrai ça plus tard pour le moment je dois rejoindre la cuisine. J'y arrive enfin, Sakura et Lee semblent bien s'amuser mais je ne crois pas qu'ils cuisinent vraiment quelque chose de comestible... en tout cas moi je n'aimerais pas le manger.
« - Ah Hinata ! Comment tu vas depuis hier soir dis moi ?
- Hum bien et toi Sakura ? Salut Lee au passage.
- Eh bien j'ai passé une super soirée que j'ai hâte de détailler aux filles mais pour le moment on doit absolument finir cette fichue pâte à crêpe. N'est-ce pas Lee ?
- Je suis un sportif moi pas un cuisinier...
- Je peux vous aider moi si vous voulez !
- Super alors attache tes cheveux et enlève ton pull les manches sont trop grandes tu risquerai d'être handicapée ! »
Pdv Hinata :
Mon pull ? Je me regarde de haut en bas dans le reflet du frigo de Ino qui par chance peut faire office de très bon miroir et en effet, je constate que j'ai un pull qui n'est pas le miens sur le dos. Serait-ce alors le pull de Naruto ? Non pas possible...quand même pas... Quoi qu'il en soit je le retire et finis cette satanée pâte tout en essayant de me remémorer la soirée d'hier soir. Une fois cette pâte terminée on fait les crêpes et on les apportes dehors, avec les filles on se fait du thé et on se met à part et évidemment la discussion se base sur la soirée d'hier. Ce qui m'arrange puisque j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé...
VOUS LISEZ
Distance
FanfictionHinata est une jeune étudiante de 17 ans, elle souhaiterait faire un voyage linguistique d'un an pour parfaire sa maîtrise des langues. C'est lors de sa dernière année de lycée que l'opportunité se présente enfin. Son problème ? Elle doit laisser de...