Chapitre 11 : soirée partie 1

212 6 10
                                    

Pdv Hinata :

Je suis surexcitée à l'idée d'aller à cette soirée, j'ai hâte de voir ce qu'il peut s'y passer. Cette fois je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois et je ne boirai pas pour être sure de me rappeler de tout.

« - J'ai besoin de ton avis

- Dis moi tout

- Sasuke sera là ce soir et j'aimerais être plus belle que jamais évidemment mais je sais pas quoi mettre

- C'est toujours les même problèmes avec toi, t'as des tonnes de fringues mais tu sais jamais quoi mettre.

- Pas la peine d'en rajouter. En fait, j'ai deux robes que j'aime beaucoup mais je les trouve vraiment...comment dire...provocatrices ?

- Eh ben c'est bien non ? Jamais il s'attendra à te voir comme ça là tu peux être sure qu'il va s'en rappeler.

- Je sais pas... au pire, j'en mets une et tu mets l'autre par solidarité avec moi !

- Misère dans quoi je suis embarquée encore... je veux bien montre moi les robes j'espère au moins que je peux choisir celle que je mets. »

Sakura sorti alors de son dressing deux robes en satin, l'une était rouge et l'autre rose pastel. La rouge faisait plus « sage » que la rose étonnement, elle n'était pas spécialement courte ni moulante en revanche elle était assez décolletée ce qui effrayait Sakura. En revanche la rose elle était moulante et assez courte, elle était aussi dos nu avec des lacets qui se croisent. Hinata ne compris pas d'où Sakura tenait ces robes étant donné qu'elles étaient totalement à l'opposé de son style habituel. Après une longue conversation qui ne les mena nulle part les deux filles décidèrent de choisir qui mettrait quelle robe à pile ou face. Sakura ayant la pièce en main décida que si elle faisait face elle mettrait la robe rouge et que donc si elle faisait pile elle aurait la rose.

« - Eh mais c'est que le rose te va bien en plus Hinata !

- J'ai l'impression d'être nue.

- C'est une très jolie robe ne la dénigre pas comme ça enfin !

- Oui elle est très jolie mais... déjà le fait de porter quelque chose de moulant sans soutien gorge me gène un peu...

- Je te comprends, mais c'est ton droit et en plus ça te va très bien.

- J'ai l'impression qu'au moindre mouvement la robe va se détacher et je vais me retrouver nue devant tout le monde.

- Ça n'arrive que dans les mauvais films ça ne t'en fait pas.

- Je vais prendre une deuxième tenue avec moi on sait jamais...

- Comme tu veux, mais fais vite on doit bientôt partir ! »

Pdv Hinata :

Sans rire cette robe me met vraiment mal à l'aise, c'est pas du tout moi... je la trouve super jolie ce n'est pas le soucis mais du coup j'ai peur de la réaction des gens en me voyant habillée comme ça...Il faut du coup que je trouve une paire de chaussure pas trop voyante ou bling bling pour éviter d'en rajouter mais surtout je ne dois pas abuser du maquillage sinon je vais vraiment ressembler à une enfin ce n'est pas du tout ce que je veux.

Finalement Hinata attacha ses cheveux en queue de cheval haute après s'être maquillée très légèrement, elle enfila de petits escarpins pour éviter d'en faire trop et partit à la soirée accompagnée de Sakura.

« - Ça alors... je ne m'attendais pas du tout à vous voir habillées comme ça les files ! Je pensais vraiment que tu t'étais débarrassée de ces robes après les avoir déballées. Quelle bonne surprise de voir que mon cadeau est enfin utile.

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant