Pdv Hinata :
Dans deux heures c'est la rentrée, je suis sure d'être dans la classe de Sakura puisqu'elle va m'accompagner. Ça me rassure, d'ailleurs je n'ai pas revu les garçons depuis la soirée chez Ino... les filles ont pour habitude d'organiser quelque chose le soir de la rentrée ça sera sûrement l'occasion de les revoir. J'espère que tout va bien se passer, j'ai peur de tomber dans une mauvaise classe ou alors dans une classe avec Naruto. Il est le seul que j'ai vu puisqu'il est passé voir Sakura il y a de cela deux jours pour la consoler et c'est toujours aussi froid entre nous . Après la soirée de Ino Sasuke a refusé d'adresser la parole à Sakura et quand il l'a fait c'était pour lui parler d'une façon horrible. Je ne comprends pas ce garçon, il donne des espoirs à Sakura mais après ça il la dégage de sa vie ? Je ne supporte pas ça. N'empêche ça nous a permis de nous rapprocher avec Sakura, on a passé les trois derniers jours à parler de garçons et on s'est confiées sur nos vies sentimentales. J'en ai conclu que ma relation avec Toneri n'était pas si parfaite que je le pensais, je veux lui laisser une chance de se rattraper alors ce soir je l'appellerai pour qu'on parle de ce qu'il y a de mieux à faire de notre relation. Je l'aime beaucoup mais à distance c'est compliqué, ça fait à peine plus d'une semaine que je suis partie mais il a déjà trouvé le moyen de m'embrouiller nuit et jour. Une petite pause serait une bonne option je pense.
« -Hinata ? Je peux entrer ?
- Oui vas-y pas besoin de demander Sakura !
- Je ne sais pas quoi mettre, ce soir on va tous au restaurant pour parler de cette rentrée et Sasuke sera là évidemment... je ne sais pas si je dois me mettre sur mon 31 ou si je m'écoute et comme j'ai la flemme et que je suis triste je viens comme un déchet...
- Écoutes moi bien ma petite Sakura, tu vas nous sortir ta plus belle robe avec ton plus beau rouge à lèvre il faut qu'il regrette amèrement son choix. N'hésite pas à l'ignorer à fond au passage.
- Je veux bien m'habiller avec ma plus belle robe en revanche l'ignorer je ne garantie rien...
- Je veux bien t'aider pour ça tu sais
- Mhmm, on verra. En tout cas merci d'être là, à t'écouter avec tes conseils sur les relations amoureuses on dirait que tu gères la tienne à merveille. Ça m'étonnes toujours que tu perdes ton temps avec un garçon comme ça tu sais. Ne le prends surtout pas mal hein.
- Si seulement, mais bon comme la plupart des gens j'ai de bon conseils que je n'arrive pas à appliquer à ma situation...
- Tu sais, tu devrais profiter d'être loin de lui pour le quitter ou faire une pause. En plus je crois que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un d'autre j'ai cru comprendre que tu avais tapé dans l'oeil de Naruto.
- Ne dis pas n'importe quoi, Naruto ne m'adresse déjà plus la parole depuis l'autre soir chez Ino...
- Il est vexé c'est normal, je pense que vous devriez parler tous les deux ça va s'arranger Naruto n'est de base pas quelqu'un de rancunier tu sais. Je peux lui en parler si tu veux !
- Merci mais non, je préfère régler ça moi même. Je ferai ça plus tard, mon problème principal pour le moment c'est Toneri.
- Bien vu, tu pense gérer le cas Toneri quand ?
- Ce soir, je vais l'appeler et lui dire que je pense qu'une relation à distance ne marchera pas et qu'il faut faire une pause pour le moment.
- Pendant le restaurant ? Pourquoi pas après tout, comme ça tu l'appelles avant et ensuite tu décompresse avec nous et ta-dam ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !
- Ahhh si seulement tout allait bien et que nous étions dans le meilleur des monde...
- Eh oui, bon. Plus le temps de se morfondre ma chère la rentrée c'est dans moins de deux heures alors on s'active on s'habille on mange et on y va ! Hinata et Sakura avaient retrouvé le sourire et se dépèchèrent donc de se préparer. »
Pdv Hinata :
Ça y est. C'est l'heure. On attends Ino qui vient nous chercher comme c'est la seule à avoir le permis dans les filles. Voilà que je me met à angoisser maintenant, alors que j'ai été sereine durant toute la semaine, ce n'est pourtant pas le moment mais je me met à douter. Je doute de tout, de ma tenue je me demande si elle ne va pas trop attirer les regards surtout que je suis déjà nouvelle alors forcément les regards se tourneront sur moi, de mon maquillage, du fait que ce voyage soit une bonne idée... il faut que je me reprenne.
« - Ne t'inquiète pas Hinata, tout le monde est sympa au lycée tu n'auras pas de problèmes. Et dans le cas contraire je serai là pour te défendre !
- Merci Sakura. Hinata se demandait comment Sakura pouvait être aussi sûre d'elle en tout temps et en toutes circonstances, c'était un aspect de sa personne qu'elle admirait.
- Tu sais, ça ne fait que une semaine que tu es là mais j'ai déjà l'impression de te connaître par cur. Je t'aimes déjà beaucoup, j'ai hâte de voir ce que cette année nous réserve. Le sourire de Sakura était franc et rassurant, mais aussi communicatif puisqu'il avait fait sourire Hinata.
- Moi aussi, Sakura.
- Ino est là, allons y. »
Pdv Hinata :
Comme je m'y attendais je suis dans la classe de Sakura mais il y a aussi Ino ce qui me convient car Ino semble m'apprécier, en tout cas on s'entend bien et son côté franc me plaît. Lee est aussi dans notre classe, ça ne me dérange pas non plus il est sympa malgré qu'il soir une peu spécial. Naruto lui n'est pas dans ma classe et tant mieux parce que ça aurait été compliqué à gérer... Quoi qu'il en soit je dois donc maintenant aller en cour. Mais j'angoisse pour ce soir, je vais devoir confronter Toneri et ce n'est presque jamais arrivé et en général il arrive à tirer avantage de la situation j'espère que cette fois je vais réussir...
VOUS LISEZ
Distance
FanfictionHinata est une jeune étudiante de 17 ans, elle souhaiterait faire un voyage linguistique d'un an pour parfaire sa maîtrise des langues. C'est lors de sa dernière année de lycée que l'opportunité se présente enfin. Son problème ? Elle doit laisser de...