Chapitre 12 : soirée partie 2

189 10 2
                                    

La soirée battait son plein, tous le monde dansait, buvait et s'amusait Hinata y compris. Elle n'avait pas oublié Naruto pour autant, leurs regards se croisaient à de multiples de reprise tout au long de la soirée. Ils s'observaient l'un l'autre sans pour autant s'adresser la parole. Naruto étant de nature impatiente se décida à faire le premier pas sans pour autant trop se mouiller, il croisa le regard d'Hinata assez longtemps pour lui sourire. Elle lui sourit en retour évidemment, il tourna les talons pour sortir de la maison en faisant signe à Hinata de le suivre. Après quelques seconde d'hésitation elle prit la décision de le suivre. Naruto l'attendait dehors sur le muret du jardin un verre à la main.

« - Tu voulais me dire quelque chose ?

- Non pas forcément, c'est toi qui est venue... je t'ai jamais demandé de venir tu sais...

- Oui oui bien sur moque toi de moi, tu m'as bien fait comprendre que tu voulais que je te suive.

- Ah ouais ? J'ai pas souvenir de ça c'est marrant...

- Alors je peux retourner à l'intérieur puisque monsieur ne veut pas de moi ici...

- Nan nan nan, maintenant que t'es là viens t'asseoir.

- C'est pas évident de monter sur un muret avec une mini robe et des talons de 13 centimètres tu sais...

- Je vais t'aider, suffisait de demander.

Hinata monta sur le muret, en revanche Naruto resta debout face à elle. Il était assez grand pour être au même niveau qu'elle même assise.

- Tu pense quoi de nos soirées ?

- Elles sont cool mais chez moi on fait mieux la fête tu sais...

- Cesse de me provoquer en permanence tu veux.

- Sinon quoi ?

-... Tu vas vraiment aller en date avec l'autre là ?

- Hum... pourquoi pas il a pas l'air méchant j'ai rien à perdre après tout...

- Arrête va tu vois bien qu'il en vaut pas la peine. Tu vas perdre ton temps c'est tout ce qu'il va se passer.

- Pourquoi ça te dérange tant que ça ?

- T'es trop jolie pour lui.

- Qu'est ce qu'il t'arrive pour me sortir des trucs comme ça

- Tu pouvais aussi dire merci comme une fille normale mais bon...

- Merci bien. Tu es content là ?

- Oui je préfère merci. Tu peux aussi arrêter de faire genre que t'es pas contente d'être là avec moi s'il te plaît, c'est pas super crédible en plus...

- N'importe quoi, t'as juste un ego surdimensionné.

- Ok alors c'est moi qui vais retourner à l'intérieur si c'est comme ça.

- Comme tu veux.

- Ah c'est comme ça alors, je vois...bonne chance pour descendre au passage.

- C'est bon je rigole reviens vers moi

- Pourquoi faire tu veux pas de moi je te rappelle.

- Je rigolais... tu te vexe vraiment pour un rien c'est grave tu sais. Aller reviens va. Hinata tendait les bras devant elle et lui sortit son meilleure sourire pour le faire craquer. Naruto fit demi tour et retourna au près d'elle avec un sourire qu'il tentait de dissimuler tant bien que mal. Il posa son verre à côté d'elle et lui fit un câlin, ils s'enlacèrent pendant de longues seconde. Hinata laissa ses bras autour du cou de Naruto même après le câlin, quand à lui il avait posé ses mains sur ses hanches et les laissait descendre très légèrement de temps en temps. Ils parlaient de tout et de rien sans gêne, les deux s'appréciaient beaucoup malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Au fur et à mesure de la conversation une réelle tension s'installait entre eux, beaucoup d'envies étaient sous entendues...

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant