Chapitre 2 : en avant !

266 14 0
                                    

Et voilà ! C'est le jour j, je suis super heureuse mais aussi super anxieuse :s... Je dois prendre mon vole à 18h30, une fois arrivée sur place ma famille viendra me chercher à l'aéroport. Ah oui ! J'ai oublié de préciser XD je vivrai dans une famille d'accueil, je sais qu'ils ont une fille de mon âge avec qui je vais aller en cour, on a trouvé ça plus pratique d'avoir une personne qui soit de mon âge, comme je ne connaît pas du tout les lieux ni les gens et encore moins le lycée. Le fait que ce soit une fille me rassure pas mal je l'admet... Un garçon ne m'aurait pas dérangée personnellement mais je me dit que comme ça Toneri sera moins stressé à l'idée de me laisser vivre chez de parfaits inconnus. D'ailleurs Toneri s'est montré particulièrement attentionné ces derniers temps. Non pas qu'il ne le soit pas d'habitude hein ! Mais là encore plus, je me demande bien pourquoi ? Peut-être est-ce l'idée de ne plus me voir pendant une année entière qui le pousse à agir de la sorte ? Il veut être sur que je ne l'oublie pas ? À ce sujet... ma meilleure amie m'a conseillé de faire un break avec Toneri le temps de mon voyage parce qu'elle pense que une relation à distance serait compliquée surtout que Toneri est un garçon très jaloux et trop possessif parfois. Je pense qu'elle n'a pas totalement tord. Je ne sais pas si je vais le faire mais en tout cas cette idée restera dans un coin de ma tête ça c'est sur ! Il est 17h...le départ approche à grands pas et cela m'effraie, je suis très heureuse mais j'ai peur de ne pas réussir où alors de ne pas me faire d'amis ? Peut-être que ça va mal se passer ? Non ! Je dois relativiser ! Il n'y a aucune raison pour que ça foire !

Pour surprendre Hinata et lui dire au revoir ses amis menés par Toneri ont décidés de la rejoindre elle et sa famille à l'aéroport jusqu'à ce qu'elle embarque.

« - Toneri ???? Les filles ??? Mais que faites vous ici ? Hinata était aussi heureuse que surprise de les voir ici pour elle une dernière fois.

- On allait tout de même pas te laisser partir comme ça sans nous dire au revoir ce n'est pas des manières tout de même ! À ces mots Toneri ajouta un sourire charmeur.

- Je vous aime à la folie merci d'être là vous êtes les meilleurs ! Dit Hinata émue de cette attention.

- Ma chérie, j'aimerais une aparté avec toi si tu me le permets.

- Bien sur j'arrive. Hinata se demandait bien ce qu'il avait a lui dire... »

Toneri et Hinata une fois isolés Toneri prit un air assez sérieux ce qui surprit Hinata qui était dans la plus grande incompréhension.

« - Ecoute Hinata j'aimerais que tu m'écoutes en entier sans m'interrompre et j'aimerais aussi que tu promette de ne pas t'énerver...

Hinata s'attendait au pire elle était persuadée qu'il avait franchit la limite, comme la dernière fois avec cette maudite Karin...

- J'aimerais que tu ne partes pas. Je ne pense pas que ce soit réellement utile tu maîtrise déjà très bien cette langue et puis...lorsque nous serons mariés tu n'auras plus besoin de travailler tu sais..

- Hinata lui coupant la parole : ça va pas ou quoi ? Qu'est ce qu'il te prend Toneri ??? Tu sais très bien que ce voyage j'en rêve depuis des années et maintenant que j'en ai enfin l'opportunité tu voudrais que je reste ici à tes cotés ? Désolée mais c'est non. Et puis qui a parler de mariage ? Rien ne te garantie que j'accepterais de t'épouser tu sais.

- Enfin Hinata tu sais tout aussi bien que moi que toi et moi nous sommes des âme surs Toneri semblait prendre Hinata de Haut en disant ces mots .Pas besoin de t'énerver je tentais seulement de sauver notre relation mais visiblemment tu préfères ton voyage à moi, pas de soucis. Je prends note et te souhaites un bon voyage. A l'année prochaine Hinata. »

Et avant même que Hinata ne puisse ouvrir sa bouche il l'embrassa et tourna les talons laissant derrière lui une Hinata remontée et stressée mais surtout quasiment en retard ! Il était 18h20 quand ses amies se décidèrent à l'amener sur le lieu de l'embarquement la forçant à sortir de ses pensées un court instant. Après de cours au revoir larmoyants Hinata embarqua dans son avion direction Konoha.

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant