Chapitre 9 : dérangés

192 6 5
                                    

Alors que Naruto commençait seulement à embrasser et faire des suçons au cou d'Hinata la sonnerie de l'appartement de ce dernier les ramenas à la réalité.

« - Na-naruto tu ferais mieux d'aller ouvrir...

- C'est quel niveau de malchance ça encore... ne t'en fais pas j'y vais...

Naruto frustré ouvrit sa porte et ne fut pas surpris de voir Ino qui l'attendait.

- Ah bah enfin ! Naruto tu pourrais te dépêcher de m'ouvrir la prochaine fois.

- Ino ? Qu'est ce que tu fais là ? Hinata était surprise de voir Ino ici mai aussi très embarrassée, comment lui expliquer ce qu'elle même faisait chez Naruto à une heure pareille ?

- Tiens ça alors Hinata ? Sakura te cherches, elle t'attend devant le restaurant.

- Oh Sakura je l'avais oubliée ! Merci Ino, j'y vais, à bientôt vous deux. »

Pdv Hinata :

Pauvre Sakura je n'ose pas imaginer l'état dans lequel elle doit être, en colère ? Ou alors elle s'inquiète pour moi ? Peut importe, je dois absolument me dépêcher... Mais en revanche, pourquoi Ino se rend elle si tardivement chez Naruto ? Ils ne m'ont jamais semblé très proches tous les deux, et si c'était pour... non impossible Ino semble très proche de Saï du moins beaucoup plus que Naruto. Et puis je ne les connais que depuis une semaine après tout alors je ne peux pas m'avancer.

Hinata arriva enfin devant le restaurant où Sakura l'attendait depuis déjà de longues minutes.

« - Hinata enfin te voilà où étai tu ?! Sakura était soulagée, elle s'était fait un sang d'encre pour son amie.

- Pardonnes moi Sakura, j'étais chez Naruto...

- Chez... Naruto ? Mais pourquoi faire ?

- Hum et bien... une fois sortie pour appeler Toneri ça s'est mal passé et donc j'ai beaucoup pleuré alors Naruto a voulu me remonter le moral mais il s'est mit à pleuvoir alors on est allés chez lui...

- Oh je vois, c'est que tu cachais bien ton jeu petite coquine ! Sakura taquinait Hinata une fois de plus sur son coup de coeur pour Naruto

- Arrêtes ça tout de suite tu veux ! Il n'y rien eu d'incroyable tu sais...

- Je veux quand même tout savoir, mais une fois à la maison parce que mon père arrive dans une minute pour nous ramener.

- Super j'avais pas envie de rentrer à pieds, je suis super fatiguée...

- Forcément ça fatigue les galipettes surtout avec Naruto... »

*Hinata pense :Comment ça « surtout avec Naruto » ? Est ce que Naruto et elle auraient déjà eu ce type de rapport ?*

Une fois arrivées chez elles les filles s'installèrent dans le lit de Sakura avec un film en fond et évidemment beaucoup de choses à grignoter pour parfaire cette soirée.

« - Maintenant Hinata je crois que j'ai compris ce qu'il s'est passé chez Naruto.

- Ah oui... ?

- Oui. En fait avec ton débardeur je peux voir les traces qu'il a laissé dans ton cou et même presque jusqu'au niveau de ta poitrine... mais connaissant Naruto jamais il se serait arrêté de son propre chef, alors soit tu as réalisé que tu ne le voulais pas soit... soit les miracles peuvent arriver.

- J'avais complètement oublié cette histoire de suçons... il va falloir que je m'en débarrasse au plus vite. En fait quand on est arrivés chez lui tout s'est passé très vite, on s'est embrassés et puis il a commencé à me faire des bisous dans le cou et tout ce qui s'en suit mais Ino est venue sonner et...-

– Quoi ? Ino ? Mais pourquoi elle ?

- Eh bien justement c'est ce que je me demandais, tu n'aurais pas une idée ?

- Non du tout, je sais qu'il sont amis mais je ne pensais pas qu'ils l'étaient à ce point...

- Moi non plus...

- Hum...

-

-

- Et sinon toi, tu as pu parler à Sasuke ?

- Il ne m'a dit qu'une phrase, je lui ai posé des milliards de questions difficiles j'étais au bord des larmes.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

- Il m'a dit de... de ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. Je t'avoue ne pas avoir tout compris et que je suis plutôt perplexe par rapport à cette phrase...

- C'est clair c'est assez énigmatique... et tu comptes faire quoi toi du coup ?

- Je n'en sais rien... je l'aime trop mais visiblement c'est pas réciproque alors je vais essayer de passer à autre chose tu vois.

- Les filles et moi on sera là pour t'aider ne t'en fais pas. Tu prends une bonne décision bien qu'elle ne soit pas facile.

- Je compte sur vous pour m'éviter de changer d'avis surtout ! »

Les filles discutèrent une bonne partie de la nuit de tout et de rien en oubliant totalement que le lendemain elles avaient cour dès 8h du matin. Elles se racontèrent toute leur vie de A à Z dans les moindres détails, ce qui les rapprocha un peu plus.

Pdv Hinata :

Hier soir Sakura s'est confiée à moi et m'a surtout beaucoup parlé de Naruto. Elle m'a confirmé qu'il était en quelque sorte un coureur de jupon, qu'il n'avait eu qu'une seule vraie relation qui s'est mal terminée et que depuis il ne chercherait que des histoires d'un soir. Personnellement je trouve ça très cliché. Je ne comprendrais jamais qu'on fasse du mal aux autres parce qu'une relation nous a détruit, le but est d'évoluer pas de se rabaisser à ce genre de choses il est idiot. Après je ne sais rien de cette ancienne relation mais je ne pense pas que ça justifie un tel comportement. Je vais me méfier de lui et de ses intentions maintenant, je ne suis pas le type de fille qu'il fréquente et je ne souhaite pas le devenir. Je vaux mieux que ça.

DistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant