Chapter 2

8 1 0
                                    

oOoOoO Chapter 2 OoOoOo

Nous sommes une semaine plus tard, Elise et moi n'avons pas parler de l'incident, et je lui en suis reconnaissante, je n'aurais pas pu lui mentir avec le mal de tête que j'avais ce jour-là. Nous sommes le lundi et la semaine est assez light pour une fois alors la plupart de mes amis ont proposés que l'on sorte après les cours pour boire un coup et relâché un peu la pression avant l'arrivée des examens qui allait nous prendre tout notre temps.

J'avais accepté, plus pour leur faire plaisir que par envie, et me voilà maintenant dans ma chambre, en sous-vêtements, à chercher ce que j'allais bien pouvoir porter pour ne pas sembler provoquante mais ne pas porter des habits de tous les jours non plus. Ça faisait vingt minutes que je prenais la tête quand Elise vint taper trois coups sur ma porte. Je lui indiqua qu'elle pouvait entrer, pas du tout pudique, et je la vis devenir toute rouge.

- Oh, je ne savais pas que... murmura-t-elle en baisant la tête, visiblement gênée par la tenue.

- C'est bon Elise, on a déjà été à la piscine ensemble, c'est exactement pareil !

J'étais exaspérée de la gêne de la plupart des personnes face à un corps couvert par des sous-vêtement. Quel est le problème au final ? C'est exactement pareil qu'un bikini ! Voyant que ma remarque ne l'aidait pas à se détendre et à reprendre ses esprits, je soupira et enfila rapidement un long pull.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

- Comment ça... ?

- Pourquoi tu es venu me chercher !

Elle sembla reprendre doucement ses esprits et se tourna pour sortir de la chambre.

- Je voulais juste te dire que Justin t'attend en bas pour aller au bar, alors tu devrais finir de te préparer.

Elle ressortit et je soupira. Si elle était comme ça chaque fois que quelqu'un se déshabillait devant elle, heureusement que j'avais jamais ramené mes conquêtes du samedi à la maison, parce qu'elle aurait certainement fait une crise cardiaque.

Je secoua la tête et enfila un short en jeans avec un top qui ne couvrait que mes seins et je sortis de la maison avec mon sac sur les épaules. Je claqua un bisou baveux sur la joue de Justin, une vieille habitude que j'avais pris au fur et à mesure de notre amitié, et je m'installa à la place passager en lui souriant.

Justin est la seule personne qui sait comment je me sens réellement, et c'est la seule personne avec qui je peux réellement être sans masque, même si avec l'habitude c'était de plus en plus compliqué. Je le connais depuis que nous sommes enfants, et on a toujours fait les 400 coups ensemble.

Il me tendit une clope, que j'accepta, et un briquet. J'ouvris alors la fenêtre et commença à tirer mes tafs en posant mes pieds sur le tableau de bord tout en discutant avec mon meilleur ami. Quand on arriva il sortit et on alla se placer dans une petite allée pour finir nos deux cigarettes avant de rejoindre le reste de notre groupe. Justin ne cachait pas qu'il fumait, ce qui me servait pas mal. Bah oui, si on me dit que je sens la cigarette, je n'ai qu'à répondre que c'est parce que Justin à fumer à côté de moi. Pratique, non ?

On entra dans le bar en souriant et rejoignit nos amis qui nous attendaient, tous installés sur une table au fond de la salle sombre. Je m'installa aux côtés de Justin et on discuta tous de tout et de rien assez tard avant de rentrer. Rien de très intéressant ne s'est passé pendant cette soirée, ils avaient parlé de la prochaine soirée qui se déroulait dans une semaine sur le campus, pendant que moi je pensais à la prochaine boite de nuit dans laquelle j'allais trainé samedi. Ça commençait à être compliqué d'attendre le weekend pour pouvoir souffler avec les examens qui arrivaient et les cours qui me semblaient de plus en plus longs et lourds. J'avais envie de pouvoir sortir tous le stress qui était en moi avant de risquer d'exploser. Pouvait-on m'en blâmer ?

Je rentra chez moi avec Justin et on s'installa dans mon lit pour regarder un film avant qu'il rentre chez lui. Je lui parlais de mon intention de rappeler l'homme chez qui j'ai passé la nuit il y a deux semaines, et lui me parlait de son père qui allait bientôt se marier avec son beau-père. On avait l'air de deux enfants, ainsi blottit l'un contre l'autre sous la couette face à un Disney, mais qui pouv ait nous juger ? Qui pouvait nous voir ? Personne. Alors nous nous endormirent ainsi, l'un sur l'autre, et nous éveillâmes le lendemain matin en riant en voyant la situation peu habituelle, nous allions encore subir l'interrogatoire de Elise, génial !

On se prépara sans pudeur l'un devant l'autre et j'en profita pour envoyer un message au mec de la dernière fois. J'avais vraiment envie de mettre mon cerveau en pause, et la dernière fois il avait été pas mal efficace il faut dire. Je fourra mes cours du jours dans mon sac et regarda Justin pour savoir s'il était prêt pour partir. Il hocha la tête et nous sortîmes de la chambre en tentant de ne pas faire de bruit pour ne pas éveiller Elise qui commençait seulement dans deux heures. J'embarqua dans ma voiture, lui dans la sienne, et alors que je pensais à la nuit de luxure que j'allais passé, je roula vers l'université.

La journée passa lentement, j'attendais toujours une réponse à mon message de ce matin, et j'avais des crampes aux mains à force de prendre notes de mes cours. Quand je reçu enfin une réponse me disant de le rejoindre le plus vite possible, je sentis mon pouls s'accélérer et je cru tomber là. J'avais ce sentiment de chaleur et de bonheur qui apparaissait dans mon ventre. Alors sans perdre une seconde je ferma mon ordinateur, murmura à Justin de m'envoyer ses notes par mail, et je sortis discrètement de l'amphithéâtre.

Prenant le volant, je roula le plus vite que je pouvais jusque chez mon beau inconnu. Je ne connaissais même pas son prénom, mais peu importe, j'allais être heureuse. Je ne pris pas la peine de sonner et entra dans l'appartement, impatiente. Je n'avais pas forcément envie de sexe, juste de me sentir bien. Je le vis dans son canapé en train de travailler visiblement, alors je m'approcha en silence avant de lui embrasser la nuque doucement. Ce dut lui plaire car il laissa échapper un soupire de plaisir et tourna la tête vers moi pour m'embrasser un peu plus sauvagement. Quand nous nous détachâmes, il me fit un grand sourire que je lui rendit.

- Ce n'est pas du tout la même tenu que la dernière fois dis donc !

Forcément, j'avais un simple jeans et une chemise blanche, ça contrastait avec ma robe noir près du corps que je portais la dernière fois que je l'ai vu. Je me mordit la lèvre tout en m'installant à ses côtés sans répondre à sa remarque. J'observa son écran d'ordinateur en souriant. Un informaticien ? Eh bien, qui l'aurait cru !

- Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ? demanda-t-il gentiment en se levant pour aller se prendre une bière dans le frigo.

J'hocha la tête en lui demandant une bière également, et je m'installa de tout mon long dans le canapé. Il laissa échappé un rire en me voyant dans cette position et s'installa entre mes jambes après avoir posé les deux bières froides sur la table basse. Alors que mon souffle devenait saccadé, le sien semblait calme et posé. Il m'embrassa chastement, et je passa la meilleure après-midi de ma vie, profitant entre les plaisirs charnels et le bonheur d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer des bons moments. 

Une blonde enflamméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant