Meliodas était arrivé plus tôt pour récupérer son fils.
Il était venu avec 3 jours d'avance.
Les négociations entamées avec le pays considéré avaient été réglées bien plus vite que prévue.
Meliodas rencontra son neveu Gareth.
Il était très heureux de le connaître et il trouvait que cet enfant ressemblait beaucoup à Zeldris au même âge.
Mais, il ressemblait aussi pas mal à Gelda.
Il était maintenant l'heure pour Tristan de dire au revoir.
Mais avant ça, l'argenté devait aller chercher son épée, donnée par son oncle.
Elle était rangée sous le lit de Gareth.
Les deux enfants s'y rendirent.
Tristan se pencha et retira l'épée du lieu où elle était cachée.-« Elle est cool cette épée ! » s'exclama Gareth.
-« Tu ne l'avais toujours pas vue ? C'est oncle Zeldris qui me l'a donnée ... tu as une épée toi ?» demanda l'argenté .
Le demi vampire acquiesça et chercha au fond de son armoire. Il en retira une épée de la même taille que celle de son cousin, trop grande pour lui .
Dès ses 16 ans, ses parents lui avaient dit qu'il aurait le droit de la manier.
L'arme était toute argentée avec des gravures sur la lame. La garde avait une forme qui faisait penser à des ailes démoniaques ou à des ailes de chauve-souris.-« Ouah ! » s'exclama Tristan en constatant la beauté de l'épée.
Gareth ricana.
-« C'est une épée vampirique. Elle a été fabriquée par des forgerons à la fois du clan des démons pour la solidité et le tranchant de l'épée, et à la fois du clan des vampires pour son pouvoir . Cette épée est comme la tienne, elle relève d'un trésor sacré » expliqua le demi vampire.
-« Comment tu sais que la mienne relève d'un trésor sacré ? »
-« Parce que père m'avait parlé de cette épée et m'avait dit qu'il comptait te la donner à toi avant ton arrivée. Je n'y voyais aucune objection. J'adore mon épée! » s'exclama Gareth.
-« Je vois... et c'est quoi le pouvoir de ton épée ? » questionna Tristan, extrêmement curieux, lui qui adorait les lames.
L'enfant brun inclina sa tête sur sa gauche et leva les yeux aux ciels.
Il s'agissait de la position qu'il adoptait lorsqu'il réfléchissait.
Il ne savait pas comment expliquer cela à son cousin.
Après mûre réflexion, celui-ci répondit :-« lorsque quelqu'un est coupé assez profondément par cette lame ou transpercé par cette dernière, le sang de la victime est totalement absorbé. Plus il y a de sang absorbé par la lame, plus l'arme devient résistante et tranchante. Il me semble qu'elle a aussi d'autres propriétés mais je me souviens plus lesquelles ... »
Les deux cousins se promirent de s'affronter avec leurs épées dès qu'ils se reverraient. D'ici là , ils auraient atteint l'âge nécessaire pour les manier.
-« Tu sais quoi Gareth! Si un jour on arrive à devenir assez forts pour devenir des chevaliers sacrés, je formerai un ordre dans lequel toi et moi on fera parti! » promit Tristan.
-« Ouais! » dit Gareth enthousiaste .
Les deux enfants revinrent vers leurs parents et Meliodas fut outré de voir sa progéniture accourir avec une épée dans les mains.
Il savait tout de suite que c'était Zel le coupable .
Il se retourna vers lui, avec un regard incompréhensif.
Il cherchait des réponses .
Zel dodelina en ricanant :-« Grand frère, pourquoi tu me regardes comme ça? »
-« Parce que mon fils a une épée dans les mains ...»
-«De toute façon, tu comptais lui donner cette épée avant même qu'il naisse. C'est toi même qui me l'a dit ! Je lui ai donné plus tôt que prévu c'est tout... Pourquoi tu ne veux pas que ton fils se batte avec une vraie arme ?»
-« C'est vrai père ?! Vous vouliez me donner cette épée en question ? » intervint Tristan, surpris.
-« Oui, elle devait être ton cadeau d'anniversaire pour tes 16 ans mais ton oncle a tout gâché ... » répondit le démon blond.
Zel ricana .
Meliodas soupira et dit à son frère :-« Bon d'accord, tu as raison. Mais, en ce qui concerne le fait que je ne veuille pas que mon fils se batte avec une épée à son âge, c'est très simple. Il me ressemble beaucoup sur plusieurs points. Il a un pouvoir démoniaque des plus impressionnants pour son âge. Et il ne sait pas contrôler ces pouvoirs en question... »
-« Si tu scelles cette épée à Liones je ne vois pas où est le risque... » dit Zel.
-« Mais c'est ce que je compte faire, ou plutôt je vais la garder moi même. La sceller ne servirait à rien. J'ai confiance en mon fils, il n'y touchera pas à moins que je ne lui autorise . Je conserverai cette épée jusqu'à son 16 ème anniversaire . » affirma Meliodas .
-« Donc tu ne m'en veux pas ? »
-« Bien sûr que non frangin ... »
Les deux frères se prirent dans leur bras puis
Meliodas alla ébouriffer les cheveux de Gareth en signe d'au revoir tandis que Zel tapota l'épaule de Tristan.
Meliodas et Tristan dirent au revoir à Gelda avant de s'envoler dans les cieux du monde démoniaque afin de retourner au monde de la surface.
L'aventure ne faisait que commencer pour Tristan, à la fois démon et déesse, et Gareth, à la fois démon et vampire.
Leur destin allait être plus difficile et corsé qu'ils ne l'imaginaient.
Mais, ils seront assez bien entourer pour pouvoir surmonter tout ces obstacles un à un et devenir, deux des plus grands chevaliers sacrés que le monde n'ai jamais connu.FIN
Merci d'avoir lu cette courte fanfiction. J'ai pris plaisir à l'écrire et je ne compte pas arrêter là les fanfictions quant à la suite (intitulée les 4 cavaliers de l'apocalypse ) de Nanatsu no Taizai (ou Seven Deadly Sins).
L'histoire était peut-être moins bien écrite que la première fanfiction que j'ai faite ( Epilogue) et cela s'explique par le fait que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit.
J'espère tout de même que « Séjour aux Enfers » vous aura plu et n'hésitez pas à me donner vos avis comme d'habitude car cela m'aide à savoir où j'en suis et peut être même à savoir comment m'améliorer .
VOUS LISEZ
Séjour aux Enfers
FanfictionDans ce court récit, Meliodas et Elizabeth , en charge de leurs devoirs politiques, doivent se rendre sur un autre territoire . Ils ne peuvent emmener leur fils et le confient donc à son oncle, Zeldris et à sa tante, Gelda.