Aizawa marchait en direction de la salle des prof, les copie de ses élèves a la mains. Il avait juste jeté quelque coups d'oeil rapide quand les mains, parfois assurées, parfois tremblantes ou parfois depité de ses élèves leur avait rendu leur teste. Un simple regard lui avait permit de voire que Kaminari Sero et Mina avaient encore une fois raté. Que les séances de cours particulier que Bakugou donnait a Kirishima avaient payé, que Yaomomo et Iida se disputeraient la première place, que Bakugou ne serait pas loins derrière, etc... On ne le voyait pas, mais Shota apportaient énormement d'importance a ses élève et les supportait bien plus qu'il en avait l'air, il savait bien plus d'eux qu'ils ne le laissait voire. Au fond leur querelles d'adolescant idiots, il les appréciaient bien. Elles fesaient échos a une époque révolue dont il ne pouvait plus se vanter d'en faire partie. La jeunesse.
Non il n'etait pas un vieux croulant ou un sac d'os comme toshinori, mais il ressentait souvent cet amer gout qui lui rappelait qu'il jouait dans une autre cours maintenant. Celle des adultes.
Le noiraud entra finalement dans la salle des prof, All Might y trainait, il était resté enseignant a UA mais se contentait cette fois de rester dans la partie théorique des cours. Cementos lui était assis devant son ordinateur a taper quelques trucs, la salle était silencieuse, cela fit plaisir a shota. Il s'assit a son propre bureau en grommelant une salutation au autre, discrète; puis, commenca son travail.
Il ne s'était pas rendu compte que quand il avait finit la dernière copie, le soir était tombé. Il était maintenant seul dans la salle, sûrement qu'il était tellement a fond dans son travail qu'il avait murmurer un au revoir au depart de ses collègues sans même se rendre compte du temps qui passait. Soupirant, il appuya sa tête dans ses mains. Il avait prit dû temps, rédigeant une petite critiques pour chaque élèves dans le but de les voire s'améliorer. Surtout la petite bande de cancre qu'il n'etait pas près de laisser filer si facilement.
?| « HEEEY DARLING !»
Un cris soudain réussit a surprendre Aizawa qui redressa brusquement la tête avant de soupirer redevenant maitre de ces sens. Ce n'était que Hizashi Yamada.
Aizawa| « moi fort Hizashi, moins fort »
Gromella il en se massant la tête, sa semaine avait été rude, rythmée entre la paperasse d'un père de famille, l'humeur de son fils, ses cours a UA et ses sauvetage de héro professionnel. La dedans, Hizashi savait être sa bulle de calme, la personne contre qui il pourrait reprendre son souffle, mais en même temps celle qui l'agacait et lui posait tant de problèmes.
Mic| « sorry sweetheart~ tu as l'air soooooo tired, ca te dis qu'on aille manger une morse together ? »
Le blond souria, avant de se reprendre
Mic| « ou plutôt d'aller chez moi manger devant la télé ? »
Yamada connaissait son ami d'enfance plus que quiconque, il conaissait son aversion pour la foule et le bruit et son attrait pour la tranquillité et l'isolement. Alors quand il voulait lui faire plaisirs, il savait que le mieux était d'aller chez l'un ou chez l'autre
Aizawa se leva en soupirant, la proposition était alléchante
Aizawa| « non je dois rentrer »
Le blond se mit a suivre l'autre qui lui, marchait vers la sortie du bâtiment
Mic| « alleeeeeeeeeeez shotaaaaaaa! La dernière fois remonte a une éternité! Si on ne se voyait pas au travaille j'en aurait presque oublié ton visage- bon j'abuse je pourrait jamais oublier un si jolie visage, mais tu comprends quoi ! »
Eraserhead n'écoutait que d'une oreille, Mic ne déblatérait que pour raconter des chose inintéressante, il aimait l'avoir en bruit de fond, comme une radio qui tourne, sans qu'on l'écoute
VOUS LISEZ
A nos années académiques
FanfictionA nos années académiques Nos amour adolescents Si fort Qui nous ont transportés Nous ont beaucoup appris Nous ont changée Nous ont fait grandir Pourtant ce ne sont que des amour d'adolescent A nos amour moins jeunes Mais pas moins dérisoire Au...