Chapitre 9| Que l'on s'embrume

79 11 1
                                    

Hizashi| « Hi everybody ! Please sit down and take your book ! »

Ce matin là débutait par une période d'anglais pour la 1-C en filière générale à Yuei.

Hizashi détestait ce jours là.

Devoir affronter Shinso en première heure était toujours difficile, ça l'était tout le temps, mais spécialement le matin quand il venait a peine de se réveiller. Il essayait de ne pas le montrer mais les regard dure, les mots et les geste haineux du violet le blessait énormément.
Pas un jours ne passait sans qu'il ai ces mal de ventre, sentant une boule d'anxiété discrète mais omniprésente comme punition d'avoir gâché une si belle famille. Il avait toujours des nausées plus ou moins importante a cause de ça. D'autre sentiment s'y mêlait, parfois il était juste triste, de ne pas pouvoir "avoir" Shota qui souffrait du deuil de Madame Aizawa, ou de savoir que son fils spirituel le détestait maintenant plus que tout au monde. De temps a autre c'était la colère qui prenait le dessus. Il en voulait a Eraserhead de s'être marier alors qu'ils se cherchaient depuis leur adolescence, il en voulait a sa femme d'avoir été tant parfaite, il en voulait a Shinso d'être immature, même si il savait que sa colère n'était pas légitime. Mais ce flot d'émotions négatif n'étaient pas assez fort pour détruire present mic. Il était plus fort que ça, et il s'accrochait a cette force pour continuer a vivre.

Hizashi| soooo i have corrigé vos teste de la semaine passé. Faites the exercice 4 in your book et quand je vous appelle passez chez moi, je vous rendrez vos examen

Le blond s'assit a son bureau en appelant le premier élève, la classe était plus ou moins sage, au moins ce n'était pas un bordel sans nom. Hizashi aimait bien rendre les évaluations a chaque élève individuellement afin de faire un débriefing rapide de ces derniers a son élève, aimant féliciter ces derniers quand le travail était bien fait.
Mais a chaque fois, tant qu'il n'était pas arrivé au "S", il n'arrivait pas a se concentrer

Hizashi| « Shinso »

Son sang battait dans ses tempes alors qu'il voyait le fils d'Aizawa s'approcher de son bureau d'un pas las. Enfin, le blond osa remonter là tête pour croiser son regard avec celui du violet, haineux comme a son habitude

Hizashi| « c'est tres mauvais, je sais que tu n'aimes pas l'anglais Shinso mais tu devrais faire un effort sinon ta moyenne générale va être impacté »
Shinso| « j'en ai absolument rien a branler »

L'adulte soupira, évidemment que quicompte d'autre lui parlerais comme ça il l'allumerait, mais comment en vouloir au gamin dont il avait brisé l'illusion de sa famille parfaite ?

Hizashi| « Shinso s'il te plait, essais de discerner l'homme du professeur et essaye d'être bon en anglais, pas pour moi mais pour tes notes »

L'adolescent croisa les bras en soupirant

Shinso| « j'm'en contrefous de mes notes, sois déjà content que j'ai pas séché ce matin »
Hizashi| « en parlant de ça, je peux plus cacher tes absence Shinso, si le directeur tombe la dessus tu peux te faire renvoyer tu sais ! »
Shinso| « tu n'oserais quand même pas balancer que je sèche tout tes cours hein ? Tu n'es pas un monstre au point de me ruiner mon année. Tu peux me rendre ce service »

Un sourire s'était dessiné sur les lèvres du violet, il savait que son chantage affectif marchait a chaque fois et que Present Mic continuerais a masquer ses absences quitte a y risquer son poste. Bon, jouer avec les sentiment du blond et le blesser gratuitement satisfesait de moins en moins l'étudiant, mais pendant ce temps, outre être odieux avec Yamada, il n'avait pas trouvé d'autre moyen de calmer sa fureur. Mais même si dans le moment il était si méchant sans trop le regretter, par après il n'était jamais vraiment fier de lui. Et malgré ce qu'il aurait voulu, voire le visage de Mic triste ne le rendait jamais heureux.

A nos années académiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant