Kirishima ouvrit les yeux. Des événements de la veille ne lui restait que quelques bribes de souvenirs. Le refrain d'une chanson populaire, le gout de sa boisson, l'odeur planant autours de Sero...
Il se retourna, ses yeux s'habituant a la clarté du soleil qui illuminait la pièce. Son regard de plus en plus net se balada sur ce mur, vide de tout poster, avec un rid- attends; vide de tout poster ????| « ... 'ouge pas... »
Une voix bien connu le fit frissonner, elle venait de derrière lui. Kirishima se souvenait, il ne voulait pas affronter l'inévitable. Alors il resta couché, il se bougea pas, son corps frappant sa poitrine et son esprit tournant a 1000 a l'heure.
Après une vingtaine de minutes, Kiri n'allait pas mieux. Il ne savait pas pourquoi il avait craqué hier soir. Il s'était promis de s'éloigner du blond, d'arrêter de se faire des filmes et d'accepter qu'il ne serait sans doute jamais prêts.
Il ne l'avait jamais été, il s'en était rendu compte avant leur baisé l'autre jours
Kirishima était dans la chambre du blond a faire ses devoirs, Bakugo était partit au petit coins.
Le rouge prit sa tête dans ses mains, son regard vagabondant sur la chambre du cendré, quand son regard fut attiré par un tas de feuille au bas d'une commode. Curieux, ennuyé, et supposant que ça devait être des résumées de cours qui l'aiderait, il y jeta un coup d'oeil. Son sang se glaça a la vu d'un bout de papier sur lequel était gribouillé"Je t'attends ce soir sur ma terrasse !"
Kirishima s'était contenté de fixé le papier écarquillé. Il était choqué, mais il le savait, pas surpris. C'était comme une évidence, et même si il n'avait eu aucun doute sur l'identité du garçon de la plage, maintenant que la vérité se dessinait devant lui, c'est comme s'il l'avait toujours su.
Mais c'était trop parfait, trop forcé de le retrouver si facilement, qu'il soit a vue d'oeil, que Bakugo ne soit pas là pile quand le papier y est. Ce n'était pas normal, on aurait dit un scénario de romance bateau mal ficelé.
Eijiro prit un petit moment pour balader ses doigts sur le papier amoché par le temps. Il était plié comme si on en eu fait une boule un jours, l'écriture avait un peu bavé. Il souria, nostalgique, à la vu de ses lettres tremblante, de son orthographe maladroit de l'époque, et du petit coeur dessiné dans le coins supérieur de l'image.
Il n'était pas le Kiri d'antan. Mais quelque chose n'avait pas changé. Comme une infection qui ne l'avait pas quitté. Quelque chose était resté en lui, bien profond. Ses sentiments.« ...shima...? »
Le rouge s'était perdu dans ses pensées, et ce n'est donc que partiellement qu'il entendit cette voix qui le tourmentait.
Bakugo était assis, regardant le rouge paralysé. Lui mêmes n'en menait pas large, sa tête cognait, son coeur aussi. Sa bouche était pâteuse et il naviguait entre rêve et réalité. Un regard sous la couverture et il réalisa qu'ils étaient les deux nus. Les souvenirs de la veille se reliaient, comme un puzzle, et tout semblait claire.Mais maintenant; il ne savait pas quoi faire
Bakugo| « Bordel de MERDE ! »
Hurla il en frappant le mur de son poings, faisant sortir Eijiro de sa transe. Ce dernier se redressa rapidement, vérifier que l'explosif allait bien était plus important que tout le reste pour l'instant
Kirishima| « hey, calme toi Kat' ! Tout va bien ! »
En entendant sa voix, Katsuki tourna la tête vers Kirishima, l'air mal, très mal. Mais il se reprit. S'assurer que l'incassable allait bien était plus important que tout le reste pour l'instant
VOUS LISEZ
A nos années académiques
FanfictionA nos années académiques Nos amour adolescents Si fort Qui nous ont transportés Nous ont beaucoup appris Nous ont changée Nous ont fait grandir Pourtant ce ne sont que des amour d'adolescent A nos amour moins jeunes Mais pas moins dérisoire Au...