Bakugo et Kirishima étaient assis a une table du café dans lequel ils allaient régulièrement faire leur révision ensemble, enfin, plutôt ou Bakugo supervisait Kiri. C'était un endroit simple, quelque table en bois remplissait l'espace ne pouvant accueillir plus de 4/5 groupes, c'est pour ça qu'ils aimaient y venir, aussi, pour peux cher on pouvait avoir du sirop à volonté, et enfin, depuis le temps qu'ils venaient, le personnel ne réprimandait plus Katsuki quand il hurlait sur son ami.
Bakugo| « BORDEL KIRI TES CON OU TES CON ?! C'EST LA TROISIÈME FOIS QUE JE T'EXPLIQUE ! »
Le rouge avait activé son alter pour ne pas souffrir des coups de livre de physique que l'explosif assenait sur le haut de sa tête
Kirishima| « re expliques moi Baku s'il te plait ! J'arrive pas a comprendre ! »
Bakugo| « mais c'est super simple ! »
Kirishima| « simple pour toi ! On est pas tous aussi intelligent ! »Eijiro fixait Katuki, il soutenait son regard, pas commes la plupart des autre ado qui l'aurait baissé en se sentant oppressé par les prunelles de Bakugo
Katsuki| « bon ok mais c'est la dernière fois »
Alors qu'il commencait a re expliquer la théorie, soudain il sentit l'ambiance changer. Kiri avant concentré mais de bonne humeur sembla se crisper, il arrêta de respirer un cours instant et sa tête se tourna vers l'entrée du bar. Il resta dans cette sorte de transe un petit moment, avant de baisser la tête, arracher le cahier des mains de Bakugo et se cacher le visage avec.
Bakugo| « tu fous quoi shitty hai-»
Kirishima| « chut chut ! »Le rouquin redressa légèrement la tête pour pouvoir rejeter un coup d'œil au même endroit qu'avant, il se redressa soudain et murmura a Katsuki en se penchant vers lui, écarlate et balbutiant:
Kirishima| « pitié Baku poses pas de question et fait semblant d'être mon petit ami »
Bakugo| « PARDO-»Mais l'exclamation perdu gêné paniqué et colérique du blond fut coupé par une voix inconnu, alors qu'un type se positionna devant leur table. Kiri lui posa sa mains sur celle de son meilleur, avant de prendre une grande inspiration pour se donner du courage et répondre au nouvel arrivant
?| « hey Kiri ! »
Kirishima| « heeeeeeeey salut Haru ! »Bien qu'il faisait du mieux qu'il pouvait pour paraître de bonne humeur et détendu, Bakugo arrivait assez facilement a sentir qu'en réalité, Red Riot était juste incroyablement tendu et nerveux. Qui était ce mec pour le rendre dans cet état ?!?
Haru| « je peux m'asseoir ? Ça fait tellement longtemps que l'on s'est pas vu ! »
Et avant même d'entendre la réponse, l'homme alla s'asseoir a côté de Kirishima, assez collé a lui de plus. C'était trop pour Katsuki, tout l'énervait chez ce mec. Son sans gêne son impolitesse, le fait qu'il rendait Eijiro si nerveux et gêné, et le fait qu'il semblait si... collant. Le blond ne retira même pas sa mains, toujours sous celle de son meilleur ami.
Bakugo| « eh tes qui toi ?!? »
Demanda il agressivement, le type sembla enfin lui donner un peu d'importance et tourna sa tête vers lui avant de le regarder de haut en bas, méprisant
Haru| « un proche ahaha »
Puis il détourna totalement son attention du blond, reposant son regard insistant sur Kiri qui semblait de plus en plus mal a l'aise
Haru| « eh tu sais faudrait trop qu'on se refasse un truc »
Bakugo| « EH TU M'IGNORE ENFOIRÉ ?!?!!»
Kirishima| « ah heu, oui ahahaha, mais je suis assez occupé tu vois, entre les cours et Kat ahahaha »
Haru| « Kat ? »
Bakugo| « MAIS TU M'IGNORE VRAIMENT CONNARD ?!? »
VOUS LISEZ
A nos années académiques
FanfictionA nos années académiques Nos amour adolescents Si fort Qui nous ont transportés Nous ont beaucoup appris Nous ont changée Nous ont fait grandir Pourtant ce ne sont que des amour d'adolescent A nos amour moins jeunes Mais pas moins dérisoire Au...