Chapitre 4| Le chant des cigales

105 9 7
                                    

Kirishima frappa quelque coup a la porte de la chambre de son meilleur ami. Il frappait toujours avait de rentrer ou que ce soit. Disons que c'était et pour l'hôte, par respect, et pour lui. Il craignait un jours de tomber sur une scène bien traumatisante en ouvrant une porte par surprise.

Bakugo| « entre shitty hair ! »

La voix de son ami l'intimant à entrer, le rouge pressa la poignée et s'engouffra dans la pièce, encore un privilège. Katsuki ne voulait voire personne dans sa chambre, seul lui échappait à cette règle. Oui parfois son ego se retrouvait fortement flatté suite à toutes ces petites attentions a son égard de la part du type le plus difficile a approcher de la 1A. Kiri admirait réellement l'explosif, il le trouvait ok, peu sympathique, mais tellement fort, courageux, viril ! Son idéal masculin en somme, quoi que cela veuille dire.

Pénétrant dans la pièce, ses crocs rouge au pieds, le jeune homme souria en allant faire un check a son ami. En public ils ne fesaient qu'entre choqué leur poing, puis se donnait une tape de main, bref quelque chose personnalisé pour eux deux, mais assez basique. Quand ils étaient en privé souvent leur check orchestré se finissait sur un semi calin, leur main lié ils se tiraient l'un vers l'autre pour entrechoquer leur bust comme ca se fesait beaucoup, et la parfois kiri passait une mains autours des épaules de l'explosif pour profiter d'une sorte d'enlacade.

Après cela, il alla s'asseoir en tailleurs sur le lit se son hôte, le détaillant du regard. Il enviait les cheveux de Baku, d'être toujours droit et en pic naturellement, alors que lui se battait avec du gel chaque matin. Le blond portait un jogging noir et un de ses t-shirt tête de mort. Kiri ne pu s'empêcher de réaliser a quel point son meilleur ami pouvait être sédui- enfin, bref

Bakugo| « avant tout je tiens a dire que je lis pas de shojo, on me les a offert ou peu importe »

Kirishima assis en tailleurs ne chercha pas a nier ça, bien qu'il sache que ce soit totalement faux. Si ca fesait du bien a l'ego de Katsuki de mentir, et ben qu'il mente, il s'en moquait.
Bakugo appréciant ca, sortit caché dans un tiroir de sa chambre d'internat, une grosse pile de shojo, c'était son petit plaisir coupable.

Baguko| « lis celui-là si tu veux commencer, il est marrant »

Il lui lanca presque dessus un des manga que Kiri prit en souriant. Il allait le lire sans poser de question, sans juger, et ensuite en dire scincerement mais gentiment ce qu'il en a penser. C'était très agréable de partager ses passions avec Kiri

Kirshima| « Je peux rester la ? Pour lire, j'aime bien ta compagnie ! »
Bakugo| « peut importe... »

Le blond se contenta de s'installer a la table basse de sa chambre, sortant ses affaire pour étudier. Si il voulait être le numero un, il savait qu'il devait être le meilleur dans tout les domaines, theorique comme pratique, alors il étudiait énormément, faisant partie des meilleurs élèves de la classe, il avait même commencé à donner des cours d'appuis a son ami, ca lui permettait de passer plus de temps avec lui...

Kiri lui s'appuya au mur à côté du lit, ils restèrent comme ca dans le silence une demi heure, le rouge lisant, le blond travaillant. Une atmosphère reposantes émanait de la chambre

Kirishima| « le tome un est pas mauvais, mais bon j'aime pas trop les histoires d'amour basique »

Lanca finalement Red Riot, en fermant le livre.. Katsuki remonta son regards de ses note pour jeter un regard au garcon au pouvoir de pierre

Katsuki| « c'est a dire ? »

Eijiro sembla rougire, comme si il avait pensé a voix haute, et se gratta l'arrière de la tête en riant Nerveusement

A nos années académiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant