— Salut, je lui souris doucement en refermant mon ordinateur.
— Je peux m'assoir ? elle pointe mon lit, timidement.
— Oui, aucun souci. Qu'est-ce qu'il y a ?
— J'avais encore une chose à te demander.
— Je t'écoute.
— Tu as des photos d'Alan ?
— Oui.
— Tu me les montrerais ? je déverrouille mon téléphone et le lui tends en ouvrant le dossier où j'ai rangé toutes nos photos. C'est celle-là, elle pose mon téléphone devant elle et je reconnais la photo que j'ai prise le lendemain de mon anniversaire, lorsqu'on a mangé nos tartelettes à la fraise.
— Comment ça ?
— Je sais pas trop ce qu'Alan a trafiqué mais j'ai eu accès à des photos de sa galerie, il y avait celle-ci, elle me tend son téléphone, la photo de moi mangeant ma tartelette affichée sur l'écran. Je sais à quel point tu aimes prendre des photos des petits moments comme celui-là, je me suis dit que tu devais en avoir une aussi, je souris. Je vois bien comment tu le regardes, je t'ai jamais vue avec autant d'étoiles dans les yeux. Et la photo que tu viens de me montrer ne fait que confirmer ce que je pensais.
— De quoi tu parles Hailey ? le fait qu'elle se coupe à cet instant me fait devenir folle.
— C'est évident que vous vous aimez, elle affiche un grand sourire en continuant de regarder les deux photos. Et même si je sais que vous n'avez pas arrêté de vous voir malgré la situation je ne peux pas vous empêcher d'être ensemble, ce serait cruel.
— Qu'est-ce que tu racontes ? je crois rêver.
— Je vous ai entendus parler hier soir, Alan et toi, et il avait raison. Tu es la personne la plus importante pour moi et je ne peux pas rester plus longtemps sans toi. J'ai retourné ça dans tous les sens possibles, j'ai essayé de te haïr pour m'avoir caché ça mais je n'ai réussi à trouver que des bonnes raisons à pourquoi tu l'avais fait. Ça a été super facile de faire le parallèle avec Sean et moi et si Alan ne l'avait pas compris tout seul je pense que j'aurai été aussi mal à l'aise que toi de devoir lui avouer et s'il m'en avait voulu je ne sais pas comment j'aurai fait. Je suis vraiment désolée d'avoir réagit comme ça, j'aurai dû voir tout de suite à quel point tu étais heureuse, j'étais tellement prise dans ma relation avec Sean que je n'ai même pas vu les changements chez toi.
— Tu rigoles ou quoi ? Je comprends parfaitement que tu aies réagit comme ça, c'était vraiment pas cool de ma part et on peut pas dire que tu l'aies appris de la bonne manière.
— On va peut-être arrêter de se renvoyer la faute non ? on rigole. Par contre, maintenant je veux tout savoir !
— Il t'a vraiment préparé un diner aux chandelles ? elle semble choqué.
— Oui ! J'en revenais pas, je te jure !
— En même temps, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais de la part de mon frère.
— Totalement d'accord.
— Alex, ton... Oh, Hailey, bonjour.
— Bonjour Helen.
— Tu as reçu ton dossier d'inscription, elle me tend la grande enveloppe. Je vous laisse.
— T'as déjà accepté une fac ? Hailey semble presque déçue.
— Je savais pas ce que ça allait donner pour nous et comme la date de fin allait arriver vite j'ai fini par faire un choix.
VOUS LISEZ
My Best Friend Brother
RomanceAlex et Hailey sont meilleures amies depuis leurs premiers jours. Elles partagent tout et rien n'a jamais pu les séparer. Mais il y a un problème : Alan, le frère de Hailey. Grand brun ténébreux, personne ne lui résiste, et Alex ne fait l'exceptio...