Je ne sais pas quoi mettre, je sais que nous allons dans un restaurant chic alors il faut que je fasse un effort mais j'ai beau être plantée devant mes affaires depuis presque 10 minutes rien ne me vient.
— Alex, tu peux m'aider s'il te plait ? Lou rentre, tenant ses cheveux à bout de bras, une expression d'exaspération collée au visage.
— Assieds toi devant le lit, j'arrive.
Me voilà en train de tresser les cheveux de ma petite soeur alors que je devrais être en train de me préparer moi.
— T'es pas prête ? elle me demande soudain comme si elle lisait dans mes pensées.
— Je sais déjà pas ce que je vais mettre donc c'est compliqué de me préparer.
— Tu pourrais mettre ta jupe marron. Elle est trop belle.
— Ok, je vais la mettre.
— Alex, c'est bon ? Lou revient dans ma chambre pour la troisième fois consécutive.
— Oui ça y est, j'arrive, je dépose mon fer à boucler sur le bord de mon lavabo et attrape mon sac sur le portant.
— Oui, t'as mis la jupe que je t'avais dit !
— Je t'avais dit que je la mettrai. Allez, on descends sinon ma maman va encore se plaindre qu'on va être en retard.
— Les filles, on va être en retard !
— Qu'est-ce que je disais, je hausse les sourcils en regardant ma petite sœur qui se met à rire.
Un serveur nous guide jusqu'à notre table et contrairement à ce que ma mère n'a cessé de répéter dans la voiture, nous ne sommes pas les derniers arrivés. Il manque Hailey.
— Paul, Helen. Ravi de vous revoir commence le père de Sean. Je vous présente Marie, la cousine de Sean, elle est en vacances chez nous en ce moment, elle devrait bien s'entendre avec Lou.
Et il semblerait que ce soit déjà le cas puisqu'elles s'installent l'une à coté de l'autre.
— Alex ? je me tourne vers Sean et cesse d'écouter ce qu'ils racontent.
— Oui ?
— Euh, comment dire... Tu me laisserais me mettre à côté d'Hailey ?
— Quoi ?! je suis à la fois choquée et contente de ce que je viens d'entendre.
— Aller, s'il te plait. On a un peu discuté à la soirée après que Logan ait débarqué, elle m'a fait de la peine. On s'est super bien entendus.
— Je doute que flirter avec quelqu'un soit dans ses plans actuellement.
— On est simplement amis. Tu peux pas en dire autant pour Alan et toi.
— Tais-toi, je plaque ma main sur sa bouche. Qu'est-ce que tu racontes ?
— Je vous ai grillés. Ça se voit qu'il y a un truc entre vous.
— Il n'y a rien. On a eu un moment d'égarement mais c'est tout. C'est passé.
— Hm.
— Alex ! je lui fais les gros yeux quand Hailey débarque. Salut Sean, elle semble intimidée.
Je me contente de sourire à Alan et je m'assois à côté de ma sœur après avoir salué ses parents. Chacun s'installe aléatoirement et je me retrouve face à Hailey, qui est en toute logique, à côté de Sean. Alors que je lance un regard équivoque à celui-ci il me sourit, essayant de faire l'innocent. Alan, qui était parti je ne sais trop où revient :
VOUS LISEZ
My Best Friend Brother
RomanceAlex et Hailey sont meilleures amies depuis leurs premiers jours. Elles partagent tout et rien n'a jamais pu les séparer. Mais il y a un problème : Alan, le frère de Hailey. Grand brun ténébreux, personne ne lui résiste, et Alex ne fait l'exceptio...