— Qu'Alex s'obstine à ne pas vouloir me dire combien je lui dois pour les viennoiseries.
— T'as été acheté le petit déj ? elle se tourne vers moi.
— Tu pensais vraiment que j'allais manger de la pizza froide, encore une fois ?
— Ouais, je te comprends. Mais pour une fois qu'Alan veut faire le gentil, dis-lui combien il te doit.
Je lève les yeux au ciel et attrape le ticket dans ma poche arrière et le fais rouler jusqu'à lui puis attrape mon verre et sors près de la piscine.
— Alex ? Hailey me rejoint sur le transat quelques minutes plus tard.
— Ouais ?
— T'as dormi où ? Quand je suis arrivée dans ma chambre il n'y avait personne.
— Je me suis mise dans la chambre de tes parents, je la vois froncer un peu les sourcils. Je sais, t'avais dit personne dedans mais j'avais mal à la tête et j'entendais moins la musique de là-bas. Et en plus ça m'a permis de la fermer à clé pour être sûre que personne ne vienne.
— Tu as bien de la chance d'être toi, tu le sais ça ? elle rit.
— Ouais, je me sens tout à coup coupable de lui mentir par rapport à Alan.
— Je peux te demander un truc ?
— Oui, toujours.
— Je sais qu'on avait prévu d'aller voir la nuit des étoiles filantes ensemble mais Logan m'a demandé hier soir d'y aller avec lui, ça t'embête ? Tu veux venir avec nous peut-être ?
— Devoir vous voir roucouler tous les deux alors que je serai seule ? Non merci. Vas-y avec lui, ça ne me pose aucun problème.
— Vraiment, t'es sûre ? Avec qui tu vas y aller ?
— Je trouverai bien des gens, ne t'en fais pas. Logan m'a l'air d'un gentil garçon, je veux que tu profites de ces moments avec lui. On en a déjà fait plein ensemble et on s'en refera d'autres.
— Merci, t'es vraiment la meilleure ! Je vais lui dire.
Elle s'éloigne vers la maison toute heureuse. Mon dieu, je suis un monstre.
Et Alan est monstrueusement beau.
En regardant vers la maison je tombe sur son regard posé sur moi. Depuis combien de temps est-il en train de me fixer au juste.
Alan : "J'en déduis que tu lui as menti pour cette nuit."
Moi: "Ça ne te regarde pas mais oui. Je ne pouvais pas lui dire maintenant alors qu'elle venait de me demander quelque chose qui la rendait très heureuse."
Alan : "Dis surtout que tu ne le lui diras jamais."
Moi : "Peut-être bien, mais ce ne sont pas tes affaires de toute manière."
Je rentre dans la maison et passe près de lui sans lui jeter un regard pour récupérer un sac poubelle et pars dans le salon pour ramasser le bazar qui y est resté. J'entends des bribes de conversations sur ce qui me prends me parvenir de la cuisine.
Hailey : "Tu n'es pas énervée par rapport à ce que je t'ai dit pour la nuit des étoiles, dis ?"
Moi : "Quoi ?"
"Non, bien sûre que non, je pensais vraiment ce que j'ai dit, tu peux profiter de ce moment pour créer des souvenirs avec Logan."
Hailey : "J'ai eu peur. Mais qu'est ce qui se passe ?"
VOUS LISEZ
My Best Friend Brother
RomanceAlex et Hailey sont meilleures amies depuis leurs premiers jours. Elles partagent tout et rien n'a jamais pu les séparer. Mais il y a un problème : Alan, le frère de Hailey. Grand brun ténébreux, personne ne lui résiste, et Alex ne fait l'exceptio...