Chapitre 3

3.2K 171 11
                                    

Octobre 1976, Poudlard

Pdv Raven

J'allais en direction de la salle sur demande pour ma réunion avec les filles, malheureusement pour nous nombres de nos camarades de avaient rejoint les rangs des mangemorts durant cet été et ne faisait que se venter à longueur de temps de la montée des ténèbres. Les entendre parler de leurs idioties me donnais l'envie de baffer et de leur crier à quel point ils étaient idiots, malheureusement pour moi je devais garder mon image de sang pur dégouter par les moldus et donc ne pouvait rien dire et rien faire. Plonger dans mes pensées je ne vis pas les personnes devant moi et bouscula quelqu'un, et en relevant la tête je pu découvrir que ce quelqu'un n'était nul autre que Sirius Black accompagné de ces toutous en chef aussi nommé James Potter et Peter Pettigrow. Le déshériter de la famille des Blacks avait une haine envers nous autres serpentard qui m'avait toujours fait rire, il pensait tous savoir sur nos plus sombres actions par son ascendance alors qu'il ne voyait en réalité pas plus loin que le bout de son nez.

- Tiens donc qui avons-nous là, une future mangemorts , railla t'il - Oh par pitié Black ne me refais pas le discours du courageux griffondor contre l'horrible et malveillante serpentard, soupirai-j'

- Ce n'est pas ma faute si tu es une ordure Hawkins mais dis-moi que fais-tu ici les cachots sont plus bas

- Ce que je fais ou non ne te regarde en aucun cas - Tu cherchais un né moldus à persécuter ? histoire de t'amuser un peu - C'est drôle Black tu me traite de mangemorts parce que je suis une Hawkins mais n'oublie pas que tu es un Black, ta famille est elle aussi plonger dans la magie noire et les sacrifices à la pureté du sang. Et n'oublie pas c'est leur sang qui coule dans tes veines - Sirius n'est pas comme sa famille, s'exclama Potter

- Et moi le suis-je donc ?

- Tu es une serpentard, tous ceux de cette maison son mauvais, ajouta Pettigrow

- Tiens donc je ne savais pas que mauvais avait été rajouter aux attributs de ma maison mais si c'est le cas vous devriez penser à rajouter idiot aux vôtres, je soufflai un coup comme pour me décharger, mais bon à quoi ça sert de parler avec vous quand vous recommencerez vos accusations dès que j'aurais le dos tourné. Maintenant si vous voulez bien me laisser passer j'ai des choses à faire.

Je les dépassai sans attendre leurs réponses, et dire que ce bouffon était sur ma liste des nouvelles recrues pour l'ordre car même s'ils étaient impossibles pour eux de réfléchir 2 secondes de suites et de passer outre les jugements, ils étaient prêts à tous pour arrêter ceux qu'ils pensaient injustes et cela pouvait nous être que positif. J'arrivais devant le mur de la salle sur demande et dis la formule, ça allait plus vite que passer trois fois devant le mur, et entrai dans la salle. Les filles étaient déjà là assises sur des pouf et canapés moelleux prêts d'une cheminée. Je me laissai tombé sur l'un des canapés en soufflant comme si se simple geste aller évacuer toute la tension que m'avait procuré cette altercation.

- Oula alors toi ça ne va pas, s'exclama June, en plus de ça t'es en retard ça ne te ressemble pas c'est le rôle de Amber

- Commence pas toi répliqua Amber mais c'est vrai que cela ne te ressemble pas

- Alors miss des explications

- J'ai juste croiser Black et sa troupe en chemin expliqua ai-je

- Et... ?

- Et il m'a fait le couplet du gentil griffondor et de la méchante serpentard rien de bien extraordinaire

- Ce n'est pas comme si c'était la première fois, dit la brune en reluquant ses ongles

- C'est vrai mais c'est un peu plus fatiguant à chaque fois sachant ce qu'on se casse la tête à faire pour eux

- T'inquiète pas avec ça un jour ils comprendront le réel rôle de chacun me rassura June

- Ouai j'espère bien...Bon on n'est pas là pour m'écouter me plaindre alors vos listes ?

Et c'était repartis pour un tour qui est était assez digne de confiance, courageux, ingénieux ou rusé pour rejoindre l'ordre. Notre peur était de proposer une personne qui pourrait se montrer en réalité mauvaise où nous la faire à l'envers. Car si cela arrivait nous serions les premières responsables. Nous passons ensuite aux dernières nouvelles apporter sur les camarades de notre maison, des nouvelles attaques ? nouveaux ordres ? nouvelles recrues ? Bref tous cela nous épuisait mais bon nous étions en guerre après tous...

*****

Salle commune des griffondors

Pdv omniscient

Les trois garçons venaient de rentrer dans leur salle commune, contrairement à d'habitude ils étaient silencieux et ne pipaient un mot depuis la fin de leur rencontre avec Raven Hawkins. C'est dans ce même silence qu'ils rejoignirent leur amis Remis qui était assis sur un canapé dans un coin de la salle en train de lire. Celui-ci habituer au chahut de ses meilleurs amis releva la tête étonnée quand il n'entendit aucune parole plusieurs minutes après leur installation. Il les dévisagea en essayant de comprendre ce qu'il se passait mais rien de l'air sombre de Sirius ou sérieux de James ne lui donna d'indication. Curieux il osa alors poser la question qu'il se posait depuis leur apparition.

- Qu'Est-ce qu'il c'est passer

- Qui te dis qu'il c'est passer quelque chose répliqua James

- Excuse-moi mais les seuls moments où vous êtes calmes c'est quand vous dormez et encore tu parles dans ton sommeil

- He !! ce n'est pas vrai

Le Brun leva alors un sourcil en le fixant d'un air qui voulait tous dire.

- Bon ok j'avoue il se peut que je sois quelque peu dynamique

- On va dire que c'est un bon début, mais vous n'avez pas répondu à ma question

- On à croiser Hawkins, conta alors Peter

- Lesquels je vous rappelle qu'ils sont quatre, quand même

- Raven

- Ho oui je vois, en bien ce n'est pas la première fois non ?

- Elle nous a fait un grand discours sur nos apparemment préjugés sur les serpentard, et comme quoi ils ne seraient pas tous mauvais. Expliqua James

- Dis Remus tu la crois toi, comme quoi on se trompe demanda Peter

- C'est une serpentard doublée d'une foutue sang pure, elle veut juste vous retournez le cerveau et se faire passer pour la victime cracha Sirius qui était rester silencieux jusqu'à la. Comme elle a dit les caractéristiques de sa maison son la ruse, vous ne laissez pas berner, il partit alors en direction des dortoirs sans un regard de plus.

Méfiance. Sirius BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant