Le vent soufflait énormément.
L'air était humide a en tomber malade.
Il faisait froid.
Un énorme bâtiment ornait l'entièreté de l'île.
Sur une plage pas très loin, un garçon était par terre, comme échoué.
Le sable le recouvrait a moitié.
Il portait un manteau à capuche bleu.
A côté de lui était une fille.
Elle avait un ciré jaune.
La fille se releva en première.
Elle s'approcha du garçon et commença a le secouer pour le réveiller."Seven... Réveille toi..."
Seven se releva, l'air un peu désorienté.
"Six... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Six ne savait pas quoi répondre car elle ne se souvenait plus, elle non plus.
"-Je crois qu'on s'est encore échoués...
-Ca rappelle des souvenirs..."Trois ans s'étaient écoulés depuis leur aventure dans le Manoir, et ils en gardaient des souvenirs.
Six regarda le bâtiment.
Elle le trouvait étrange.
On aurait dit une énorme prison."-Tu crois qu'on devrait aller voir ?
-Je pense que oui..."La Prison était grande. Énorme.
Peut être même plus grande que l'Antre et le Manoir réunis."-Je suis quasiment sur qu'il y a d'autres âmes corrompues a l'intérieur.
-J'espère que non..."Les deux allèrent donc vers l'entrée de la Prison.
"Six ! Cache toi !"
Six et Seven se cachèrent derrière une caisse. Seven jeta un coup d'œil.
Une espèce de Gardien était au premier étage de la Prison.
Seven le vit rentrer a l'intérieur en toussant de façon sèche, a l'inverse des cuisiniers de l'Antre.
Dés qu'il l'entendit fermer la porte, Seven sorti de sa cachette en aidant Six a se relever.
"-J'avais raison... Il y en a d'autres.
-Raison de plus pour s'en aller d'ici."Elle n'avait pas tort. La Prison était largement plus grande que l'Antre ou le Manoir. Elle y habitait forcément plus d'âmes corrompues.
Seven chercha un moyen d'entrer, mais toutes les portes et les fenêtres étaient fermés.
"Seven ! Par ici !"
Seven regarda Six entrer dans un conduit qui les mèneraient sûrement a l'intérieur. Il l'a suivi a l'intérieur.
Ça semblait désert. Ils pouvaient avancer sans avoir a être discrets.
Seven entendit des pas derrière lui, alors que Six était devant lui.
Il se retourna et vit un garçon avec un sac sur la tête et un long manteau marron.
Le garçon sauta sur Seven et lui frappa la gorge.Seven toussa énormément, repris son souffle et plaqua le garçon contre un mur en le ruant de coups.
Il lui donna un dernier coup et le garçon s'évanouit.Seven avait beaucoup de mal à respirer.
"-Seven !
-Ca va...
-C'est qui ce fou ?
-J'en sais rien mais il faut pas le laisser se relever pour qu'il ressaye de nous attaquer..."Quelques minutes plus tard, le garçon se réveilla, ligoté.
"On trouve de tout dans les boîtes qui sont dehors !"
Six arriva devant lui avec un reste de ficelle qu'elle avait utilisé pour le ligoter."-Qu'est ce qui t'a pris ?
-Je m'appelle Mono...
-Je me fous de ton nom. Je veux savoir pourquoi tu m'as attaqué tout a l'heure...
-J'ai cru que tu était une âme corrompue, alors j'ai essayé de te tuer..."
VOUS LISEZ
Little Nightmares: En dehors de l'Antre Vol.2
FanficTrois ans se sont écoulés depuis ce qui s'est passé dans le Manoir. Six et Seven ont désormais quatorze ans, et vont faire la rencontre d'un autre enfant du nom de Mono sur une île déserte. Déserte ? Non... Les âmes corrompues ne les laisseront pas...