Il y a longtemps...
Five arriva sur l'île avec un petit garçon en gilet rouge et une écharpe rouge. Il était beaucoup plus jeune qu'elle.
Tout était calme."Ok Nine... Il faut qu'on aille la dedans."
Nine était comme le petit frère de Five. Les deux étaient inséparables."D'accord..." Répondit il a Five.
Five et Nine s'infiltrèrent dans la Prison. Ils arrivèrent dans un long couloir.
Ils virent un garçon qui mit un sac sur sa tête.Five le retourna et l'étrangla.
"-T'es qui toi ?
-Calme toi poupée ! Je suis juste un gosse !
-Comment ça, juste un gosse ?
-Ben je suis comme toi ou l'autre petit gars derrière toi !" Dit il en faisant coucou de la main a Nine.Five le relâcha.
"-Viens Nine !
-Euh... Ok !"Les deux enfants s'en allèrent.
Mono les suivit."Attendez... Laissez moi me rappeler des noms... Toi c'est Nine, toi je sais pas qui tu es. On avance bien !"
Five se retourna et le regarda avec un air de tueuse."-Qu'est-ce que tu nous veux ?
-Moi c'est Mono ! Et toi ? T'as un nom, poupée ?
-Ne m'appelle pas comme ça !
-Ok mais c'est juste pour dire que pour la première fille que je rencontre, t'es pas mal !
-Ferme la et appelle moi Five, comme tout le monde." Lui dit elle en le poussant en arrière.Mono continua a les suivre.
"T'es pas très bavard bonhomme !" Dit il a Nine.
"Il ne parle que tres rarement." Lui répondit Five.
"-Vous êtes nouveaux ici, non ?
-Et alors ?
-Vous aurez besoin d'un guide !
-On aura pas besoin de toi.
-Arrete... Tout le monde a besoin d'un guide.
-Pas nous.
-Vous saurez qui appeler en cas de besoin !" Dit il en s'en allant."T'es sûre qu'on aura pas besoin de lui ?" Demanda Nine.
Five hésita un moment.
"Oui."
Five et Nine ne voyaient que tres rarement Mono. Parfois, il venait les voir pour discuter un peu, parfois pour les aider, parfois juste pour draguer un peu Five.
C'etait long, mais Five et Nine s'étaient liés d'amitié avec Mono.
Un jour, Mono leur rendit visite, comme d'habitude. Il parla a Nine.
"-Poto, tu peux venir ?
-Ok !"Mono et Nine discutèrent un peu de tout et de rien.
Mono posa une question.
"-T'aurais des conseils a me donner pour que je finisse en couple avec Five ?
-Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine... Désolé...
-T'es un bon pote Nine."
Mono s'éloigna un peu de lui."-Tu as une amoureuse ?
-Non pourquoi ?
-Une famille ?
-Non ?
-Je ne voulais pas te faire ça, mon pote...
-Mono... Tu me fais peur..."Five rejoignit l'endroit où ils étaient pour parler. Ce qu'elle vit la traumatisit.
Nine était comme pendu a son écharpe, rempli de sang. Son regard était vide comme celui d'un cadavre.
"Nine ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!"
Il ne répondit pas. Nine était mort."Qui a pu faire ça ?" Pensa-t-elle.
Mono apparut derrière elle. Il se prépara a la frapper, mais il n'y arrivait pas.
Five se retourna, le vit et le frappa.
"-Pourquoi t'as fait ça ?!
-...
-Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!
-Rien...
-Alors pourquoi tu as fait ça ?
-Désolé..." Elle lui donna un coup de poing."Ferme la et dégage ! Je ne veux plus jamais te voir !"
Mono reprit ses esprits, se leva et s'en alla.
Five, elle, s'affala par terre, en larmes.
VOUS LISEZ
Little Nightmares: En dehors de l'Antre Vol.2
FanfictionTrois ans se sont écoulés depuis ce qui s'est passé dans le Manoir. Six et Seven ont désormais quatorze ans, et vont faire la rencontre d'un autre enfant du nom de Mono sur une île déserte. Déserte ? Non... Les âmes corrompues ne les laisseront pas...