Six et Seven suivaient Mono à travers la Prison, étant donné qu'il l'a connaissait mieux qu'eux deux.
Ils n'avaient pas une grande confiance en lui, mais il n'y avait personne d'autre qui pourrait les aider.Six commença a ralentir, jusqu'à tomber par terre.
"-Seven ! Tu la connais mieux que moi, dis moi qu'est-ce qu'elle a !
-Elle a faim...
-Vu ta façon de le dire on dirait que ça ne te fait rien de voir que ton grand amour a faim au point de s'affaler par terre !
-Parce que ça fait trois ans que je la connais.
-Trois ans ?! Et bah...
-Bah quoi ?
-Vous avez quatorze ans maintenant alors si ça fait trois ans que tu la connais, ça m'étonnerait que vous ayez toujours pas fait ensemble..."Seven sortit du pain de son manteau en le donnant a Six et en se demandant qu'est-ce que Mono voulait dire par là. Six avait l'air de ne pas comprendre ce que Mono voulait dire non plus.
"-Qu'est-que tu veux dire par ''fait ensemble''?
-T'es en couple et tu sais pas ce que ça veut dire ?!
-Non...
-Ben..."Mono s'approcha de Seven et de Six et commença a leur chuchoter ce qu'il voulait dire par là.
Lorsqu'il eut fini, Six et Seven se regardèrent, l'air choqué.
Six poussa Mono.
"-Ferme la...
-On a que quatorze ans. On est pas adulte.
-Ok ! Ok ! J'ai compris ! Mais quand vous aurez au moins 18 ans vous pourrez !"Six et Seven lui hurlèrent la même chose en même temps tandis que Seven lui mis une claque a l'arrière de la tête.
"La ferme Mono !"
Ça le faisait étonnement rire.Ils reprirent leur chemin en suivant Mono, toujours.
Six et Seven devaient admettre qu'ils se sentaient quand même a l'aise avec Mono. Ça faisait du bien de parler avec une nouvelle personne.Ils arrivèrent tout les trois devant une porte fermée à clé.
"-Qu'est-qu'on fait maintenant ?
-Vous en faites pas, votre cher guide a la clé !"Mono grimpa sur une table, sauta et s'accrocha a la poignée. Il sorti la clé de son manteau et ouvrit la porte.
"-Tada !
-Mais comment tu as eu cette clé ?!
-Je l'ai volé au Gardien pendant qu'il dormait !"Mono se comporta comme un majordome envers Seven et Six en tirant la révérence devant la porte.
"Honneur aux tourtereaux."
Six et Seven se prirent la main et avancèrent lentement.
"Hop hop hop attendez !"
Mono arriva devant eux et alluma une petite lanterne qu'il avait sur lui."C'est parti pour la visite des cellules !"
Six et Seven n'écoutaient pas vraiment Mono. Ils se contentaient de le suivre jusqu'à ce qu'ils entendirent un bruit ressemblant à un ronflement.
Seven et Six regardèrent et virent un homme aux joues creuse et la peau étirée sur le corps qui était dans une cellule. Il semblait dormir.
"Évitez de parler trop fort et il ne vous entendra pas."
Six et Seven n'avaient pas vraiment confiance en ce qu'il disait, mais ils l'écoutaient.
Six commença a légèrement s'endormir sur le bras de Seven.
Seven arrêta de marcher et lui caressait lentement les cheveux.Il chuchota :
"-Mono !
-Oui ?"Seven lui fit un signe de la tête pour lui montrer que Six dormait.
VOUS LISEZ
Little Nightmares: En dehors de l'Antre Vol.2
FanfictionTrois ans se sont écoulés depuis ce qui s'est passé dans le Manoir. Six et Seven ont désormais quatorze ans, et vont faire la rencontre d'un autre enfant du nom de Mono sur une île déserte. Déserte ? Non... Les âmes corrompues ne les laisseront pas...