Chapitre 4 : Les Égouts

127 9 2
                                    

Six et Seven arrivèrent dans la pièce et entendirent Mono crier en se faisant trainer dans les conduits.
On pouvait l'entendre crier :
"Lâche moi !"

Six commença a paniquer.

"-Seven... Ne me dis pas que...
-J'espère pas... J'aurais du le faire venir avec moi... Je m'en veux de ne pas avoir insis..."

Six gifla Seven.

"Moi aussi je m'en veux, qu'est-ce que tu crois ?! Tout ce qui vous arrive, c'est de ma faute parce que je me suis fais capturer ! Si l'un de vous meurs, je m'en voudrais éternellement !"

Seven sentait un sentiment de tristesse et de compréhension envers elle.

"-Si tu meurs... Je m'en voudrais éternellement...
-Désolé...
-Je veux juste qu'il ne t'arrive rien... Je t'aime trop pour qu'on soit séparés une nouvelle fois..."

Seven sentit son coeur battre.
Ils ne s'étaient jamais dit qu'ils s'aimaient depuis le jour où ils se sont dévoilés leurs sentiments l'un pour l'autre.

"-Seven...
-Oui ?
-J'ai un service à te demander...
-Je t'écoute...
-C'est vraiment très gênant de te demander...
-...
-Embrasse moi comme l'autre fois, lorsqu'on était dans le coffre...
-Quoi ?!
-Ca me détendait... On avait ni peur ni besoin de rien... On était juste nous deux...
-Mais si Mono est en danger ?"

Seven hésita quelques longues secondes.
Ça le tentait vraiment d'embrasser Six, mais il gardait en tête qu'il devait chercher Mono. Six soupira légèrement.
Seven n'en put plus. Il s'approcha de Six,
enleva sa capuche et l'embrassa en caressant ses cheveux.

"-Désolée...
-Désolée pourquoi ?
-Pour la gifle...
-C'est pas grave...
-Tu as la joue très rouge quand même...
-Ca m'arrive dés que je te vois...''
Six gloussa puis réembrassa Seven.

"-Six... Je...
-Oui ?"

Les deux rougirent plus qu'ils n'avaient jamais rougis, comme si ils savaient déjà ce que chacun allaient dire a l'avance.

"-Je sais qu'on se ne l'est jamais dit depuis trois ans mais...
-Mais ?
-Je t'aime... Plus que tout...
-Seven...
-Je sais que ça peut être bizarre de ne te le dire que maintenant mais...
-Non... Je t'aime de tout mon coeur.

Six et Seven laissèrent couler quelques larmes. C'était des mots qu'ils avaient besoin d'entendre venant de l'autre.
Les deux continuèrent a s'embrasser lorsqu'un son de pleurs se fit entendre derrière eux.
C'était Mono en train de faire comme si il pleurait.

"-Oooh mais c'est mignon tout plein ! Les deux tourtereaux qui s'embrassent et qui s'avouent leurs sentiments !
-Tu t'étais fait enlever ! Comment tu as fait pour t'échapper ?
-C'est... Une longue histoire... Mais allez y continuez ce que vous faisiez ! Je dois aller chercher un truc !"
Dit il en s'en allant.

"Est ce qu'on devrait s'arrê..."
Six réembrassa Seven.
Ils restèrent comme ça pendant quelques secondes lorsque Mono apparut derrière Seven et lui poussa la tête vers Six.
Seven et Six avaient senti leur langues se toucher et faire environ deux ou trois tours a cause de la panique.
Lorsque leur bouches se sont décollées,
Seven et Six se mirent en colères.

"-Mais c'est dégoûtant ! Qu'est-ce qui t'a pris ?!
-J'ai appeler cette façon de s'embrasser : rouler des pelles !"

Mono ricana et s'enfuit tandis que Six et Seven le poursuivirent.

"-Reviens la !
-On va pas te faire de mal !"

Ils le poursuivirent cinq minutes lorsque Mono tomba dans un trou.

Little Nightmares: En dehors de l'Antre Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant