Six se réveilla sur Seven.
"Salut !" Dit elle en lui embrassant la joue.
Elle vit Mono avoir l'air en colère."-Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
-Five s'est faite kidnapper...
-Quoi ?!"Seven avança vers Mono.
"-Essaye de te calmer, on va aller la retrouver.
-Je ne peux pas me calmer !
-Tu m'as dit que dans ce genre de situation, il fallait agir sans réfléchir.
-Je t'ai dit ça mais je ne savais pas ce que ça faisait de perdre quelqu'un d'aussi important !
-Mais je..."
Mono frappa Seven.
Six couru vers Seven."Ça va pas ?! Pourquoi tu frappes Seven ?!"
Seven prit la main de Six."Tu veux me frapper, frappe moi.
Tu veux me dire de me taire, dis le moi.
Mais je ne t'abandonnerais pas. Alors si tu as besoin de moi, préviens moi..." Dit il a Mono.Il s'asseya. Six s'asseya a côté de lui.
"-Il est devenu fou, celui là. Pourquoi il t'a frappé ?
-C'est pas sa faute. J'étais comme ça quand tu t'étais faite kidnapper aussi.
-Ah bon ? Mais c'est pas une raison pour te frapper !
-C'est pas par méchanceté qu'il a fait ça.
-Tu vois une autre raison ?
-Il est juste amoureux."
Six posa sa tête sur l'épaule de Seven pendant que Mono cherchait un plan pour sauver Five.Mono s'approcha de Seven et lui tendis la main pour l'aider a se relever.
"-Désolé...
-C'est bon... C'est oublié...
-J'aurais besoin de vous pour la sauver... Mais si tu ne veux pas m'aider, je comprendrai...
-Arrête de t'inquiéter, je t'aiderai !"Seven se leva.
"Si Five a été kidnappée, elle ne peut être qu'au dernier étage de la Prison."
Mono acquiesça.Seven et Mono se dirigèrent vers l'ascenseur quand Six prit la main de Seven.
"-Je viens avec vous !
-Non !
-Je veux venir pour vous aider !
-Je veux seulement que tu reste en sécurité !
-Et moi, je veux seulement que tu ne meurs pas !
-Je n'ai pas envie de ressentir le même sentiment que quand tu t'es fait kidnapper pour toujours !
-Et tu as pensé a ce que moi, je ressentirait ?"Seven ne répondit pas.
Six passa ses bras autour de son cou et l'embrassa."Je ferai attention... Je te le promet."
Seven l'enlaça.Mono les appela.
"Vous venez ou pas ?!"Six et Seven le suivirent dans l'ascenseur.
Il ne bougeait pas."-Qu'est-ce qui se passe ?
-J'en sais rien... L'ascenseur a l'air d'être bloqué...
-Mais comment on va monter ?
-J'ai peur qu'on se fasse remarquer si on prends l'escalier...
-Mais on va pas rester la !
-On peut peut être grimper aux câbles ?
-Ca serait trop long...
-Alors va pour l'escalier !"Six, Seven et Mono se dirigèrent vers les escaliers.
Une ombre apparu et disparu soudainement."-C'était quoi ?
-Aucune idée."Ils commencèrent a accélérer le pas.
"-J'ai un mauvais préssentiment, la...
-T'es pas le seul..."Six commença a ralentir jusqu'a tomber.
"Six !"Six toussa et leva la tête.
"Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangé, mais la, c'est vraiment pas le moment..." Pensa Seven.
Il alla voir Six lorsque l'ombre apparu devant eux.
"Mono ! Cours !"
Mono se retourna."T'es obligé de gueuler comme..."
Il écarquilla les yeux."-Comment il nous a retrouver ?!
-Ne me demande pas et cours !"Seven prit Six dans les bras et couru. Mono était devant eux.
"-Tu veux pas m'aider ?!
-Tu t'en sors bien sans moi !
-Reviens là, espèce d'enfoiré !"Le monstre les poursuivit un moment quand un tremblement se fit ressentir.
"Qu'est-ce que..."
Tout l'escalier se sépara en deux, puis en quatre puis en huit et ainsi de suite.Tout les escaliers s'étaient dispersés.
Mono était a un bout de la salle, Six et Seven de l'autre et le monstre était revenu tout en bas.
Mono appela Seven."-Comment on fait pour que tu vienne ?
-Continue sans nous ! On te rejoindra après !"Mono hésita un moment.
"T'es le meilleur..." Dit il en partant.
Il chercha un moyen de sortir quand il vit un trou dans le mur. Il alla a l'intérieur. Il avança dans le trou quand il vit de la lumière arriver en face.
Il couru vers la lumière et tomba.
C'était l'ascenseur.
Il attendit un peu.
Il ne savait pas si Five était en sécurité.
L'ascenseur sonna et s'arrêta.Mono entra dans la pièce.
Il regarda autour de lui quand il vit Five, pendue par le manteau a un crochet. Elle avait l'air endormie."Bonjour, mon garçon !"
L'homme en fauteuil arriva.Mono ne fit pas attention a lui et couru vers Five.
Il la détacha et la pris dans ses bras."C'est bon... Je suis la." Dit il en caressant sa frange.
Il se leva et partit en direction de l'ascenseur.L'homme en fauteuil commença a s'irriter.
"Tu oses partir comme ça, sans rien dire ?"
Mono s'arrêta, enleva le sac sur sa tête et regarda l'homme avec un air en colère."Tu vas la fermer quand, ta grande gueule ?"
L'homme eut un regard rouge.
"Tue le. Maintenant." Dit il.
Mono remit son sac en se demandant a qui il parlait.
Des pas et une respiration forte se firent entendre derrière lui.Il se retourna et vit le monstre.
Cette fois, il était seul face a la créature, sans personne pour l'aider, avec Five évanouie dans les bras.
VOUS LISEZ
Little Nightmares: En dehors de l'Antre Vol.2
FanfictionTrois ans se sont écoulés depuis ce qui s'est passé dans le Manoir. Six et Seven ont désormais quatorze ans, et vont faire la rencontre d'un autre enfant du nom de Mono sur une île déserte. Déserte ? Non... Les âmes corrompues ne les laisseront pas...