Pour le numéro suivant , veuillez accueillir celle qui n'a pas peur de la mort, celle qui est assez con pour faire son testament alors qu'elle n'a même pas vingt ans....
Moi !!!
* s'applaudit toute seule vu que personne ne serait assez bête pour le faire...*
Bon pour rentrer dans le contexte, je suis allée à l'anniversaire d'une amie et là bas au lieu de faire des oeuvres d'arts comme les autres j'ai décidé que j'allais faire...
...mon testament !!!
Je veux rien dire mais c'est un peu le titre du chapître... Je dis ça je dis rien...
Et vu qu'il est extra vous allez vous aussi avoir la chance ultime de pouvoir le découvrir.
La chance...
Elle commence à m'énerver. *se pince l'arrête du nez*
Alors c'est parti.
En avant Oui-Oui avec son beau taxi. Pouet pouet pouet !!
C'était extrêmement gênant, mais on aime ça. Cette fois c'est bon on y va pour de vrai.
A trois
Quoi ?! Elle va vraiment compter ?! C'est pire que se que je croyais ..... * se tape la tête contre le mur *
Un !
Bon allez dépêche toi !!! Tout le monde s'en fiche de tes sornettes ...
Deux !
Et trois. Allez c'est fais maintenant passe à la suite.
Quelle rabat joie quand même...
Trois !!!
Enfin c'est pas trop tôt ...
Sur ce fameux testament ( que je vais écrire en gras) il y a :
Roulement de tambour
Moi, écris aujourd'hui, le samedi 11 mai 2019, mon testament. Je souhaite que l'on respecte les volonté.
Je crois que c'est un peu le but d'un testament de respecter les dernières volontés de quelqu'un, non ?
Je lègue toute ma fortune ( la valeur actuelle est de 90€ ( j'étais riche, hein ?!) ) au chat d'Anaïs qui devra le dépenser en croquettes.
J'étais sympa à l'époque non ? Léguer son argent au chat de son amie.... Au lieu de l'amie en question. Quelle gentillesse....
Je lègue mes dessins à la poubelle.
Je n'avais vraiment aucune considération pour mon travail....
C'était fou...
Bon aussi c'est pas très beau ...Je lègue mes meubles à la déchetterie.
Sans commentaire...
Je lègue mes livres à mes amies (enfin quelque chose de gentil ) qui devront se les partager équitablement ( Anaïs ne devra pas voler ceux des autres )
Ma pauvre Anaïs ce que je peux être méchante avec toi...
Je suis une trop nulle amie...Et nulle en français en plus de ça !!! Complètement désolant !!
Je lègue mon cheveu à Catherine pour lui rappeler qu'elle n'est plus jeune.
Je sais pas ce qui me choque le plus, le fait que j'ai un cheveu blanc ou ma méchanceté....
Le cheveu blanc, évidemment !!!
Je lègue mes cours à Anaïs.
Comment je me suis acharnée sur toi !!! ^_^
Je lègue mes lunettes à Michel ( ce n'est pas son vrai nom) afin qu'il ne se lève plus pour voir le tableau.
Que dire de plus ?
A absolument chaque cours, Michel qui était évidemment au fond de la classe, devait se lever pour voir le tableau et ça pendant très longtemps....Je lègue mes castagnettes à l'otarie suprême ( actuellement Phillip Martin ou Martin anon Phillip )
Je me dois d'éclaircir vos lanternes.
Le titre de l'otarie est donnée aux personnes qui s'aplaudissent eux même, l'air perdu sur le visage, alors qu'il n'ont absolument rien fait de spécial.
Le titre de l'otarie suprême est donnée au plus virulent d'entre eux.Pour le nom, Catherine citée plus haut ne pouvait pas appelé Phillip par son prénom mais l'appelait par son nom et ne se rappelait qu'après du prénom ce qui donnait : Martin anon Phillip.
J'ai remplacé le nom et je trouve que ça donnait mieux en vrai....
Et pour finir...
Et oui c'est déjà la fin, je suis aussi déçue que vous....
Mais c'est qu'elle se fait des films, celle-là. Moi en tout cas j'en ai marre de chez marre...
Ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas entendue celle là....
Bon pour finir du coup :
Je lègue mes cours de maths à mon gel.
Sur celui là, je ne vais pas faire beaucoup de commentaire à par que mon gel déteste les maths du plus profond de son être...
La ( future ) défunte moi.
Mon testament est déjà terminé...
Ah sinon il y avait un dessin de tombe avec marqué CI-GÎT MOI, voilà ...
J'espère que ça vous à plu
* fait une révérence sous les applaudissements de Monsieur Loyal qui n'est nul autre que moi *
Vous venez de voir l'incroyable ( mon œil ) spectacle de moi, celle qui n'a pas peur de la Mort.
Je rigole de ça mais c'est un sujet hyper sérieux !
A plus tard.
Monsieur Loyal !!!
VOUS LISEZ
Les chroniques du cirque de la honte
HumorQuel titre incroyable !!! Je pense que vous savez ce que c'est, non ?! On va faire comme ci...