Bonjour à tous !!!!
Pour notre prochain numéro nous allons accueillir une future grande écrivaine.
Moi à dix ans.
Une gamine... Youhou, on pouvait pas rêver mieux. Déjà qu'avant c'était nul, maintenant, ça va être quoi ?
Donc en CM2, on faisait souvent des jogging d'écritures, alias rédaction. Et ce matin, j'ai retrouvé des pépites dans mon classeur de cette année.
Des pépites d'or, ça n'a rien à voir avec des histoires ! Elle est vraiment nunuche !!!
Antonine * pose un doigt sur ses lèvres et souffle, ça produit une sorte de pet* soit attentive.
Je vais donc vous proposer de regarder plusieurs œuvres, je ne sais pas encore combien. Je l'ai gardé tel quel, je vais juste changer les prénoms mais garder les fautes d'orthographe. Les textes seront en gras, parce que je ne peux pas prendre l'italique à cause d'une....
C'est moi !? Oh, j'embête, parfait !! * tire la langue *
*tire la langue*
C'est parti avec le premier texte.
Jogging d'écriture n°5 : Qu'est ce qui te fait le plus peur ?
Je sens que je vais avoir honte.
C'est surtout dans les films.
Je sais pas quoi dire, mais j'avais même pas dit de quoi j'avais peur. Si quelqu'un a une idée...
C'est incompréhensible....
Ou dans les manèges à sensation.
J'avais peur des manèges à sensation ?! J'aime pas ça mais pas au point d'être terrorisée....
Pour l'instant je trouve que niveau orthographe ça va.
Quand je rentre dans la salle de cinéma, je n'est pas peur.
Heureusement !!! Sinon ce serait grave !!!
Des que la télé s'allume, je sursaute.
Je vous rassure, ce n'est plus le cas maintenant...
On aurait jamais dû l'autoriser à venir, elle fait que nous agresser les yeux !!!! J'en ai marre, faites la partir !!!
Le son aussi me fait peur.
Non non ! Tu ne peux dire ça. Autant dire que tu t'evanouis quand quelqu'un crie....
Le film passe.
Ça veut rien dire.
J'avais plus peur avant le film, que pendant ????
C'est illogique !!!
J'aime bien avoir PEUR !
Oula !!! J'étais bizarre....
C'est bientôt fini ?!
Donc le film ce passe ; puis s'est fini.
Il y a eu un échange avec le c et le s....
Mais c'était trop bien.
J'étais encore plus bizarre que maintenant !
Je ne vais pas faire d'autre commentaire et nous allons passer au suivant.
Moi j'ai quelque chose à dire ! Pourquoi tu nous montres ça ?
*se gratte la tete*
Euh... Parce que je m'ennuies et que quite à être gêné autant l'être devant quelqu'un...
VOUS LISEZ
Les chroniques du cirque de la honte
فكاهةQuel titre incroyable !!! Je pense que vous savez ce que c'est, non ?! On va faire comme ci...