Une fille qui s'est fait taguer

16 4 50
                                    

Hello !!!

Il se trouve que ce matin, je me suis fait tagué par Harry-Ravenswood. Je vais donc faire ce tag, mais je sens que pour certaines questions je n'aurai pas de réponses...

Comme toujours !

Oh tiens, Bientrude va le faire avec moi !

Je ne veux pas ! Je refuse !!

C'est moi qui décide je te rappelle. Tu n'as pas le choix, tu le fais avec moi.

Vous noterez que c'est la première fois que je l'oblige à rester. Ma mentalité changerez t'elle ?

Allez, c'est parti on va tout de suite passer au commencement.

1. Quel perso de manga te ressemble le plus ?

Oula ! C'est compliqué. Comme je suis moi même, personne n'est comme moi donc personne ne pourra être identique à moi.

Arrête, tu t'enfonces. Personne ne comprend rien a ce que tu racontes.

En fait ce qu'elle ne veut pas dire, c'est qu'elle ne lit pas beaucoup de mangas...

J'en lit quand même !!! La preuve : je lis The Promised Neverland !

Et les autres, c'est quoi ?

J'ai lu One Piece...

Il y a trois ans donc je ne m'en souviens plus et a cette même période l'académie Alice.

Ça fait trois dont deux desquels tu ne te souviens pas de l'histoire !

Je m'en souviens quand même un peu.

Pour répondre à la question, je dirais un mélange d'Emma, Ray et Norman.

*se frappe la tête contre un mur*

Emma pour sa gentillesse, Ray pour sa fainéantise (j'aime pas bouger alors qu'on est pas obliger) et Norman parce qu'il utilise sa tête.

Super, au final ça fait trois...

Et pour elle, c'est Don. Elle veut toujours être au milieu de l'attention, veut toujours participer. Elle veut aussi être au courant des choses et ne pas être laissée de côté même si elle sert a rien.

Je ne dis pas ça pour decribiliser Don mais au contraire Annarancha.

Tu es trop méchante !!

2. Quel est ton plus grand rêve ?

À ça, c'est facile. Après, j'ai plusieurs rêves.

1/ Devenir actrice et activiste

2/ Voir pousser une forêt

3/ Construire un orphelinat

4/ Voir disparaitre les humains de cette terre !!

Ok ...

Elle son seul rêve est de me faire chier donc question suivante !

3. Décris toi en un mot :

Je ne sais vraiment pas...

Chiante. Collante. Rabat-joie.

Ça fait trois !
C'est pas parce que tu ne sais pas compter après deux que tu dois le montrer.

Il fallait pas le dire, ils vont penser quoi ???

Bon, sinon, je dirais moi tout simplement !

4. Quelle est ta plus belle "œuvre d'art" ?

Pour cela, il suffit d'aller plus haut dans ce rantbook au chapitre L'artiste, c'est le beau dessin où j'ai marqué pour maman.

Oui celui bien dégueulasse fait a la craie grasse ! J'en suis tellement fière !!!

5. Casque ou écouteurs ?

Alors c'est casque...

Parce que les écouteurs sont toujours trop grands pour les oreilles et tombent...

Elle est tellement petite !!

C'est même pas vrai !! Je suis assise c'est tout !

6. Dans toutes les histoires que tu as écrites, laquelle est ta préférée ?

C'est une excellente question pour laquelle je possède la réponse. C'est la promesse du crépuscule, une histoire courte que je n'ai pas encore postée.

Elle raconte la vie d'un petit renard. Il lui arrive de nombreuses choses. J'ai tellement aimé l'écrire !

7. Quels sont ton acteur et ton actrice préférés ?

C'est compliqué. Je vais commencer par les acteurs. J'aime beaucoup Alan Rickman, Johnny Depp et plein d'autres.

Pour mon actrice préférée, c'est plus simple. C'est Helena Bonham Carter !!!

8. Quels sont ton chanteur et ta chanteuse préférés ?

En chanteur, j'en ai pas. Et pour la chanteuse...

C'est...

Ah tiens tu es revenue. Elle était aux toilettes !

Mais, on ne dit pas ça !

En tout cas, pour la chanteuse on est d'accord, c'est Sidney !!!

Eh ouais !!

Oh une rime !

Je m'égare...

9. Quelle est ta matière préférée ?

C'est l'histoire !!

10. Quelle est ta couleur préférée ?

Là, c'est le bleu !

Après il y avait un autre truc où il fallait taguer des gens. Je ne vais pas le faire pour plusieurs raisons. Déjà, parce que je n'aime pas avoir une quelconque forme de pression sur quelqu'un. Et ensuite parce que la personne à l'origine du tag ne le verra sûrement pas, ce qui ne sert pas à grand chose de mon point de vue.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui !

Au revoir les petits chous !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les chroniques du cirque de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant