Celle déséspérée par la réapparition de Gérard

16 3 93
                                    

Hello les amis !!!!

J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté sur ce livre. On va donc y remédier.

Moi je préférais quand tu n'écrivais pas, au moins j'avais du temps pour moi...

Oh ! Arrête de te plaindre veux-tu !

Non !

C'est qu'elle s'est endurcie pendant sa brève convalescence, la naine.

Naine toi même !

En plus tu m'as empoisonné ! C'est inadmissible !!!!

Tu te moques de moi ?! Je ne t'ai jamais empoissonné !

Et mon cui c'est du poulet !

Quand on regarde bien, il y a quand même une petite ressemblance...

Ah en fait non ! Le poulet c'est bon alors que toi tu dois vraiment être dégueulasse !!

*se vexe et part bouder*

Et bien, ça commence bien !

Oh une rime !!!

Bon alors nous allons entrer dans le vif du sujet !

Mon œil ! A chaque fois tu parles des heures et des heures avant de dire le truc méga "important" que tu as à dire !

Écris Michel ! Écris.

De quoi tu parles ? Oh j'en ai marre ! Je comprends jamais rien de ce que tu racontes !

Vu la taille de ton cerveau aussi ! La même taille qu'un petit pois !

Je ne te permet pas !

T'inquiètes, je me le permets toute seule !

*lève les yeux au ciel et de rend compte qu'elle en a plus que marre de cette présentatrice chiante*

Je viens d'avoir une image dans la tête, il fait absolument que je vous en fasse part !

Imaginez un peu un plat avec Géraldine dedans. On a de la viande et des légumes ! Quasiment un repas complet !!!

Je crois que je suis la seule à rire de moi même....

Bon, pour se remettre de ces émotions, on va passer aux choses sérieuses !

Aujourd'hui, on va parler de .....



......




.......

Et bah en fait je sais pas !

Je voulais faire un chapitre sans avoir d'idée de quoi écrire !

C'est encore mieux que les autres fois !

Merci ! Ça me fait chaud au coeur !

En fait si je voulais vous raconter un super souvenir, mais il dure pas longtemps du tout donc .....

Bon allez, je vous le raconte !

J'étais chez mes grands parents pendant les vacances et comme tout les matins je suis allée à Auchan. Au rayon frais, mon grand père m'a demandé d'aller chercher un pot de fromage blanc. Les pieds gelés dans mes sandales, je me suis dépêchée d'y aller. Alors que j'allais faire demi tour, je lâche le pot qui explose à mes pieds en une sorte de bouillie blanche et épaisse. A ce moment, je suis perdue, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Tout ce que je sais, c'est qu'une dame me regarde bizarrement et que je n'ai pas de yaourt sur les pieds. Et là, qu'est ce que je fais ? Bah, je pars un autre pot dans les mains pardis !

Ah ouais ! On voit la maturité !

Eh ! Aussi, je ne voulais pas qu'il y est de conséquence !

*lève les yeux au ciel et se rend compte que c'est la quarantième fois qu'elle le fait, et donc, lève une nouvelle fois les yeux au ciel*

J'espère que mon souvenir très petit vous aura plut !

Je vous promets (n'oubliez jamais qu'une promesse c'est fait pour ne jamais être respectée en donnant tout de même un espoir aux gens) que je vous ramènerai plein de contenu pour après les vacances.

Je pense d'ailleurs sortir des nouveaux livres !

Je ne sais pas du tout quand ce sera, en tout cas pas avant la fin des vacances.

Au programme :

- La promesse du crépuscule

C'est une histoire courte dont je suis assez fière et qui parle d'un renard.

- Le chant du loup

C'est une histoire qui fera une dizaine de chapitre et qui parle d'un louveteau qui vit sa vie. C'est un livre que je voulais écrire pour dénoncer la stupidité des humains, je ne sais pas si je réussirai, mais j'essaierai de faire du mieux que je peux. Il contient aussi de l'humour noir, parce qu'on aime ça !

Et j'ai un autre projet qui me tient énormément à coeur ! Mais je vous en parlerai peut être une autre fois.

Je ne sais pas pourquoi je vous ai raconté ça, mais maintenant c'est fait.

Je vais vous laisser.

Bon derniers jours d'école !!!!

Les chroniques du cirque de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant