L'élève

8 1 15
                                    

Prise 1 Scène 13.

Action.

Hello !!! ( le correcteur automatique m'a proposé Kitty après... Ça commence bien)

Aujourd'hui, nous allons accueillir une élève.

C'est que ça ces temps ci...
De l'ennuie sur papier....

Mais l'élève d'aujourd'hui que n'ai nulle autre que moi, va vous parler d'un de ces professeurs favoris de 6 ème.

Un professeur si intéressant. Un professeur très disponible pour ses élèves chéris. Un professeur qui se fait respecter sans avoir à hausser la voix et qui est juste avec tous ses élèves.

Le professeur d'anglais !!!

Je vous demanderez un tonnerre d'applaudissements pour ce prof ô combien apprécié.

*un grand blanc envahi la salle, on n'entendait pas une mouche voler*

Ce n'est pas grave, nous allons attaquer tout de suite, est ce que ça vous va ???

Pour une fois, oui.

A ce que je vois, Marjorie n'aime pas beaucoup ce prof. On va l'appeler M.Nohere, vous comprendrez pourquoi après.

Par quoi commencer ?

Par le commencement.

Super Bathilda.

Je vais commencer par le fait qu'en 6 ème je faisais allemand, comme trente autres élèves. Les trente étaient dispatché dans trois classes différentes, donc on était dix par classe.

Les autres de la classe n'avait pas de LV2 et donc avait des heures en moins mais pour compenser le tout il avait plus d'heure d'anglais que nous.

Toutes les personnes faisant allemand avec donc cours d'allemand et d'anglais ensemble.

Je ne sais pas si c'est vraiment clair...

Difficile de faire pire....

Ginevra, s'il te plaît.

Maintenant que j'ai posé le contexte on va pouvoir aborder une question cruciale.

Qui est ?

Où était le prof ???

On ne l'a pas vu la moitié de l'année et il arrivait très souvent en retard.

Il était tellement pas là que le matin quand on attendais en rang, si on nous disais qu'il n'étais pas là ça nous faisait ni chaud ni froid. On pouvait même être exaspéré. Enfin moi.

On ne comptait pas aussi toutes les fois où il arrivait très en retard, à chaque fois, on était les derniers qui restaient plantés dans la cours.

Il y a eu quelques retards mémorables. Une fois, on était en perm et vingt minutes plus tard, il arrive de mousse à raser encore sur le menton. Depuis quand tu arrives devant tes élèves à moitié lavé...

Ce prof est totalement irrespectueux !!!

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Une autre fois, il n'était pas là, très étrange avec ce prof, donc j'étais allé au CDI. Quand la sonnerie a sonnée, logique pour une sonnerie, je suis sortie et je suis passée devant la salle d'anglais. Et là horreur, je vois le prof devant la salle. Il m'a même dit que c'était l'heure du cours et m'a demandé où était les autres. Alors qu'il était arrivé avec une heure de retard...

Désespérant....

Je dirais même plus, c'est désespérant...

Et comme ce prof n'est pas parfait pour rien, il ne nous apprenait strictement rien.

Je pense quand même que le pompon, c'était que l'on devait bouger les tables pour former des îlots à chaque cours mais que si on faisait tomber la moindre chaise, on avait une croix. Et trois croix veut dire heure de colle....

C'était un super prof....

Tellement de beau souvenir...

Ce c*****d !

Pas de gros mots, Katie !!

Sur ce je vais vous laisser.

Les prénoms que j'ai donnés à Jane sont des références, si vous les trouvez tous, bah.... Bravo !!!

Tchatchao !!!

Coupez.

C'est dans la boîte.

Les chroniques du cirque de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant