La tagueuse

23 4 98
                                    

Hello les petits chous !!!

Bernard est malade, je suis désolée elle ne pourra malheureusement pas venir.

Qu'est ce qu'elle a ?

Oh ! La grippe et la gastro !

*se retourne et esquisse un semblant de danse de la victoire *

Oh non ! Je n'ai absolument pas mis de poison dans son verre. C'était seulement un sédatif !

Au moins comme ça, on est tranquille !

Aujourd'hui, comme je suis très originale et que j'en ai marre de voir tout le monde faire les mêmes choses sur leur Rantbook, je vais vous faire un tag !

Eh oui ! Mais dans les questions que je vais poser, je ne taguerai pas, comme ça si vous ne voulez pas le faire, vous ne le faites pas. Si vous le faites, je ne vous oblige pas à taguer des gens. Faites le vraiment que si vous avez envie. Si vous pouvez juste me taguer moi, j'en serai très contente, car ces réponses seront importantes pour moi.

Je vous préviens juste, elles demandent un minimum de réflexion. Aussi dites s'il vous plaît juste la vérité.

C'est parti avec le début !

Super phrase, bravo !!!

1) Si avant de mourir, tu pouvais dire des derniers mots à un enfant, quels seraient ils ?

2) Pourquoi es-tu contre le fait de fumer ?

3) Que penses-tu de la devise française : Liberté, Égalité, Fraternité ?

4) Que penses-tu du véganisme ?

5) Pourquoi aimes-tu lire ?

6) Pourquoi le harcèlement existe t-il ?

7) Que penses-tu du féminisme ? À ton avis, les hommes et les femmes sont ils égaux ?

8) Trouves-tu normal que l'on ai été déconfiné pour restaurer l'économie du pays ?

9) Qu'elle est pour toi la meilleure qualité nécessaire à la personne avec qui tu partagerais ta vie ?

10) Comment l'argent a t-il pu devenir plus important que notre instinct de survie ?

Voilà, les questions sont terminés. Je vous souhaite bonne chance pour ceux qui y réponde. 

Les chroniques du cirque de la honteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant