Important de lire avant de débuter!

23 1 2
                                    

⫷⫼ ⨘ ⨘ ⫼⫸

Chers lecteurs,


Le livre que vous vous apprêtez à lire peut contenir ou faire mention de temps à autre des thèmes plus sombres qui ne sont pas faits pour une clientèle plus jeune. Elle va contenir des thèmes comme: torture (physique et mentale), troubles mentaux, la mort et plein d'autres. Donc s'il y a un de ces thèmes qui vous rend mal à l'aise, c'est simple: ce livre n'est peut-être pas fait pour vous. Donc s'il vous plaît, ne pas m'écrire en commentaire ou en privé que l'histoire ne vous plait pas à cause des thèmes ou de choses dans le genre, je n'aurai pas pitié de vous. Sinon, je suis contente de vous présenter ce travail et de vous accueillir dans mon monde.


De plus, sachez que ce livre est en constante relecture et correction, ce qui veut dire que, oui il se peut qu'il y ait des fautes (personne n'est parfait) et oui il se peut qu'il y ait des erreurs de continuité dans l'histoire. Si c'est le cas, GENTIMENT, et j'insiste, gentiment me l'écrire en privé ou en commentaire (ce que vous préfèrerez) afin de me prévenir. Je ferai de mon mieux afin de corriger ceci.


Troisième chose, et la plus importante: les updates! J'essaye de travailler régulièrement sur mes chapitres. Chaque semaine, je travaille sur un nouveau chapitre, je vais donc essayer de publier  un chapitre par deux voir trois semaines. CEPENDANT! Il se peut que les journées de publication varient, il se peut que je publie le mardi une journée et que l'autre semaine, je publie le vendredi. Donc encore une fois, si ça vous dérange, je vous demanderais sois de partir pour revenir quand l'histoire sera plus avancée ou finie, sois de partir pour de bon.

Quatrièmement, je tiens à préciser que pour tout ceux qui ont tenu jusqu'ici, d'abord: merci 😊! C'est apprécié lorsque quelqu'un lit tout au complet! Aussi, tout genre d'encouragement (votes, commentaires, etc.) seront grandement appréciés et me donnerons encore plus envie d'écrire cette histoire. De plus, si vous avez des suggestions à me faire à propos de l'histoire et des aventures futures de nos personnages, cela sera aussi grandement apprécié. Vous pourrez m'en faire part à l'aide de messages privés ou directement dans l'espace commentaire si cela vous dit.

Ensuite, si vous avez tout type de question, ça ne me dérangera pas d'y répondre, si elle est acceptable cependant. Je pourrai faire de temps à autre des Q&A dans un autre si cela vous dit. De plus, AUCUNE des images utilisées dans les chapitres ne m'appartient, de plus AUCUN PLAGIAT DE MON HISTOIRE NE SERA TOLÉRÉ! Si vous voyez mon livre sur une tout autre plateforme que Wattpad sans que je ne l'aie mentionné ou que je ne suis pas mentionnée, considérez cela comme du plagiat: dites-le-moi et si je confirme que c'est du plagiat, je vous demanderais de signaler l'histoire immédiatement.


Finalement, si l'un d'entre vous souhaite faire une traduction de mon histoire, il me fera plaisir de vous dire oui, cependant, je veux être mentionnée. De la même façon, si vous vous inspirez de mes personnages ou de mon histoire (ou que vous les prenez), j'aimerais être mentionnée. De plus, sachez qu'il me fera plaisir de lire d'autres histoires (one-shot, roman, etc.) avec mes personnages dedans, mais seulement si vous dites d'où ils proviennent!


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!


The Winged Snake

Umbra LuciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant