Capitulum VII⁂

6 0 1
                                    

⫷⫼ ⨘⨘⨘ ⫼⫸

Ce n'est que de nombreuses heures après que les trois furent tous finalement et définitivement éveillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'est que de nombreuses heures après que les trois furent tous finalement et définitivement éveillés. Épuisés, ils avaient pour certains dormis tout le reste de la journée ainsi que la journée suivante. Malgré le danger de cette action involontaire, les trois étaient restés intactes et sans danger. Pendant, que le dragon protégeait ses deux nouveaux compagnons grâce à ses deux immenses ailes, une deuxième tempête de neige, encore plus violente que la dernière était tombée, recouvrant ainsi Shīrudo de neige et le faisant ainsi ressembler à un gros tas de glace formé par la température. C'était donc cela qui les protégea de tout danger pendant leurs sommeils comateux.

Le premier à se réveiller, fut Shīrudo, déjà habitué à l'expérience et sachant ce qu'il s'était passé, qui après un sommeil de un jour avait brisé leur prison de glace afin surveiller les alentours. Brûlant, croquant, griffant, grognant, hurlant sur tout ce qui s'approchait d'eux, amis (bien qu'ils n'en avaient aucun) ou ennemis. Ce n'est que lors de la deuxième journée qu'un des deux frères se réveilla, et ce fut Ifer. Étrangement, ce dernier ne semblait pas trop amoché par l'expérience qu'ils venaient de vivre, comme s'il avait déjà vécu cela, comme s'il était habitué. Cela intriguait grandement le dragon, qui avait décidé de lui poser la question quand Victor serait éveillé, pensant qu'il obtiendrait peut-être ainsi plus de réponses, ainsi qu'il pourrait aussi en donner aux deux frères sur ce qu'il venait de se passer.

Le plus jeune des trois, n'était définitivement pas habitué à tout cela, il sortit de son état comateux qu'à la fin de la deuxième journée. Lors de son réveil, il avait commencé, comme instinctivement, son frère, qui se trouvait à son gauche, ainsi que Shīrudo, qui était toujours en train de les protéger avec ses ailes. Rassuré, c'est alors qu'il s'était mis sur pied, indiquant alors les deux autres de son état, et demanda directement aux deux autres :

« Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi on a revécu certains de nos souvenirs? »

Sursautant, Shīrudo ne sut quoi répondre en premier, et fixait alors Victor et Ifer de ses grands yeux argentés. Mais bien vite la réponse vint, une fois la surprise passée. Le dragon entra alors dans l'esprit des deux plus jeunes et expliqua tout :

« Ce que vous avez vécu, chers compagnons, se trouve être une cérémonie du lien. »

Surpris d'entendre une voix directement dans leurs têtes, Victor avait sursauté violemment, alors qu'Ifer n'avait que tourné la tête afin de voir la voix venait d'où. C'est alors que le blanc avait baissé sa tête, et l'avait frotté aux épaules des deux autres afin de signifier qu'il s'agissait de lui.

« Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que de moi : Shīrudo. »

À entendre cela, les deux avaient visiblement relaxé. Pendant ce temps, les frères avaient noté que le plus vieux avait une voix grave, comme l'on s'attendait d'un dragon, et que celle-ci était quasiment un grognement tellement elle était rauque.

« Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais vous étiez destinés à devenir mes véritables compagnons d'âmes. Mais tout d'abord, je vais vous expliquer ce que sont, en détail, les chasseurs d'âmes. Pour commencer, il existe deux clans de chasseurs d'âmes dans Trivia : les guerriers et les mages. Je fais partie de la deuxième catégorie, et oui, je suis un dragon chasseur d'âmes. Les tribus mages se trouvent à l'extrême Nord, et les tribus guerrières se trouve à l'extrême est. Les premiers utilisent la magie, tandis que les autres, incapable d'utiliser de la magie utilisent des armes enchantées qui servent à capturer des âmes défuntes ou encore des armes plus traditionnelles. Bien que les deux clans aient conscience de l'existence de l'autre, il est préférable de ne pas entrer en contact, par expérience passée, cela pourrait causer des guerres ou choses d'autres sortes, car bien que les deux clans aient la même tache, ils n'ont pas tout à fait la même idéologie pour la plupart des cas.

Au début de l'existence des dragons chasseurs d'âmes et de leurs compagnons, un lien est censé se créer naturellement entre eux deux, qui est finalisé à leurs trois ans, nous conférant ainsi un avantage tactique lors des batailles. Lorsque fait naturellement, il nous permet de lire dans les pensées de l'autre, parler ainsi que de lire les émotions, en plus de nous conférer les pouvoirs de l'autre, nous rendant ainsi plus puissants.

Mais lorsque forcé, le seul lien acquis est un lien d'émotions ainsi que de pouvoirs. Lorsque j'eus mes trois ans, un lien fut forcé entre moi et mon ancien maître, heureusement, j'ai réussi à le détruire et à m'enfuir, et c'est pourquoi je suis ici et non là-bas.

Maintenant avez-vous des questions? »

« Quel âge as-tu environ, car j'ai entendu que les chasseurs étaient immortels ? », avait questionné Ifer.

« Il n'est pas dans la nature des dragons de compter leurs années, de ce fait, je ne pourrai pas te donner une réponse exacte. Cependant je crois que j'ai une peu plus de cinq cents ans au minimum, ce qui, dans l'histoire et la culture des dragons, est considéré comme très jeune encore. De plus, les dragons atteignent leur taille adulte vers leur huitième centaine d'années environ. Donc je pourrais être encore considéré comme un adolescent pour vous, si on peut dire. Dans les débuts des années des chasseurs d'âmes, ce qui peut bien dater d'il y a plus de dix mille années, les plus vieux dragons, selon nos légendes et les vôtres, auraient pu être nés avant même la première ère. Mais maintenant, à cause de la guerre du début de notre ère, la sixième* , tous ou presque sont morts. »

« Mais comment cela se fait-il qu'ils soient morts durant cette guerre? Que s'est-il passé pendant cette guerre? »

« Ça va être difficile pour moi de tout vous raconter, compte tenu du fait que je suis né en plein milieu de cette guerre et donc que je ne sais pas tous les événements par cœur. Je vais tout de même vous raconter du mieux que je peux. »


*Dans cette histoire, je considère une ère comme un espace-temps d'environ mille a mille-cinq-cents ans. Si un espace-temps est important à l'histoire ou vraiment différent des autres au cours de l'histoire, par exemple qu'il a duré plus de deux-milles ans, je vais le mentionner dans une note comme celle-ci. 


Umbra LuciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant