Candice se réveilla dans un endroit inconnu pour elle. Elle vit d'abord le plafond blanc totalement normal puis elle tourna la tête et elle vit Jade endormie. Elle se releva brusquement.
Candice : Jade?!?
??? : Salut c'est toi qui fait partie de l'une des deux nouvelles?
Candice : De quoi me parles-tu? Et puis d'abord qui es-tu? Et ou suis-je?
??? : Doucement une question à la fois. Moi c'est Valentin et tu te trouves dans le monde de la Magie.
Candice : Le monde de la magie?
Valentin : Je t'expliquerai quand ton amie sera réveillée en attendant repose toi tu en auras besoin
Valentin allonge Candice dans son lit et lui donne une couverture.
Candice : Me-merci...
Valentin est un jeune homme qui a le même âge que moi je pense. Il a les cheveux blond et des yeux bleus. Voici à quoi il ressemble :
Quand Jade se réveilla Valentin commença a tout leur expliquer.
Valentin : Hier quand vous avez vu des hommes masqués c'était mes collègues qui étaient venu dans votre monde envoyé selon la volonté de roi grâce à des pierres de téléportation sans ses pierres nous ne pouvons pas venir dans votre monde. On vous a fait venir ici car le roi a vu en vous un pouvoir extraordinaire. Ce pouvoir est fait pour vaincre les 100 démons qui existent sur terre. Un être humain envoyé ici est égal à un démon a battre. Vous allez rester ici 100 jours pour vous entraîner. Dans ce monde vous allez apprendre la magie.
Jade : La magie ça n'existe pas!
Valentin : La magie existe que dans notre monde. Moi je suis originaire de ce monde et je ne peux pas aller dans votre monde sans les pierres. En revanche les personnes de votre monde peuvent venir dans ce monde ci. Votre entrainement commence demain reposez vous en attendant.
Valentin partit et laissa les deux jeunes filles seules dans la chambre.
Jade : Je refuse de rester ici les bras croisés!
Candice : Je pense que nous n'avons pas vraiment le choix... Et puis vois le bon coté des choses nous allons apprendre la magie!
Jade : Candice tu réalises ce qu'il nous arrive? On est dans un monde qui n'est pas du tout le notre et on nous dit qu'on va apprendre la magie pour battre des démons. Et que en plus on va devoir rester ici 100 jours sans voir notre famille...
Candice : Déjà nous sommes à deux c'est déjà très bien! Et si tu veux on peut faire des recherches sur ce monde pour en apprendre plus. J'ai vu qu'il y avait une bibliothèque dans la chambre.
Jade : Oui ça c'est une bonne idée!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite de l'histoire avec quelque explication en plus. Dites moi ce que vous en pensez à la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Le monde de la Magie
Teen FictionJe vous invite à lire l'histoire que j'ai écrit. Ça raconte l'histoire de deux lycéennes qui vont être transportés dans un autre monde : Le Monde de la Magie. Elle vont découvrir plusieurs choses dont elles n'imaginaient pas l'existence et vont avoi...