Chapitre 17 : Le courage de Candice

2 0 0
                                    

PDV Candice

Candice : Les-les amis vous êtes venus?

Inès : Candice?!?

Inès s'approcha de moi.

Roi : Je n'est autorisé personne pour s'approcher de Candice. 

Le roi lança une attaque sur Inès mais celle-ci réussi à l'esquiver .

Inès : Vous m'aurez pas comme ça. A l'attaque les amis on va pas se laisser faire quand même.

Toute la bande sauf Candice commencèrent à se battre. Des assassins étaient arriver. Candice essayer de se relever mais elle retomber par terre à chaque fois.

Paul : Candice qu'est ce que tu fais?

Candice : Je vais pas continuer à vous regardez vous battre alors que tous ça c'est de ma faute à la base!

Paul : Arrête de dire n'importe quoi et tu ne te battras pas je t'en empêcherais tu as vu ton état tu arrives même pas à te lever!

Candice : Je me battrais pour protéger mes amis!

Candice se leva et alla devant un assassin.

Candice : Si vous voulez tué quelqu'un tué moi je suis déjà à bout de force alors pourquoi vous usez à combattre mes amis?!?

Assassin : Tu as pas tord mais le roi nous a dit qu'il voulait te garder à ses côtés.

Candice : Quoi d'autre? Jamais je n'irais au côté du roi si c'est pour faire du mal à des personnes innocentes! En attendant moi je me battrais jusqu'à ce que je sois à terre!

Candice donna un coup de pied bien placé(si vous voyez ce que je veux dire)à l'assassin, elle profita de ce cour instant de faiblesse de son adversaire pour lui prendre son pistolet et lui lancé une balle en plein cœur. 

Candice : Allez les amis! On ressortira d'ici tous ensemble je vous le promets!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu!

Le monde de la MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant