Chapitre 16 : De l'aide

3 0 0
                                    

Valentin, Jade et Ethan rentrèrent dans la salle en furie et allèrent chacun là où ils avaient dit.

PDV Jade :

Quand nous rentrèrent dans la salle je partis vers la gauche comme c'était prévu. Comme l'avait dit Valentin il y avait environ une dizaine de gardes sur le côté gauche. Je commença à attaquer les gardes et j'appelais des objets différents. Je parvins facilement à éliminer tous les gardes et quand j'eus fini de mon coté les garçons finirent en même temps. Je me précipita ensuite pour aller voir Candice qui était couverte de sang.

Jade : Candice est ce que ça va?!?

Candice se redressa difficilement.

Candice : Jade attention derrière toi.

Quelqu'un mit sa main sur ma bouche et cette personne me ligota les mains. Quand je me retourna je pus apercevoir que Valentin et Ethan était dans le même état que moi.

Roi : Vous pensiez vraiment qu'on avait pas deviné que vous alliez venir ici. Gardes occupez-vous d'eux.

Les gardes commencèrent à nous attacher de cordes au niveau des poignets quand soudain on entendit un gros bruit provenir du plafond. Je vis d'un coup nos amis, ils étaient tous là il y avait Paul, Mya, Charlotte, Inès et Antoine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu, à la semaine prochaine!!

Le monde de la MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant