Chapitre 14 : On se retrouve!

2 0 0
                                    

PDV Valentin

Après avoir sauté dans le trou que le roi avait formé je glissa comme dans un espèce de toboggan. Arrivé au bout du toboggan je trouva des gardes en train de porter Candice pour la mettre sur un matelas.

Valentin : Stop arrêtez!

Gardes : Toi arrêtes! Pauses ton arme si tu ne veux pas que l'on tue ton amie!

Les gardes pointèrent leurs armes sur Candice.

Valentin : Ok très bien.

Valentin posa son arme sur le sol tout en reculant doucement.

Valentin : Maintenant relâchez Candice!

Gardes : Hors de question!

Valentin : Mais...

Gardes : Tu t'es fais avoir comme un débutant mon petit! Maintenant dégages de notre champs de vision!

D'un coup Valentin se retrouva dans une autre salle du château. Les gardes avaient utilisés une magie de téléportation.

Valentin : JE ME VANGERAIS!
Bon en attendant il faut que je retrouve les autres.

Valentin commença à avancer dans cette immense salle mais il ne trouva personne. Il sortit et commença à chercher partout dans le château. Après plusieurs heures de recherche il trouva Jade allongée sur le sol.

Valentin : Jade!?!

Valentin avança vers Jade et la retrouva en sang. Il la prit dans ses bras et avança vers les autres salle du château pour trouver de l'aide pour Jade.

Une vingtaine de minutes plus tard :

Valentin : Ethan!

Ethan : Valentin! Qu'est-il arrivée à Jade!?!

Valentin : Je ne sais pas je l'ai retrouvé comme ça en sang.

Ethan : Ok et elle est où Candice?

Valentin : Ben enfaîte quand le roi à fait apparaitre le trou j'ai sauté dedans comme vous l'avez vu et après j'ai glissé comme dans un toboggan et je suis arrivé dans une pièce où des gardes emmenés Candice dans une machine mais ducoup moi j'ai pointé mon arme sur eux mais un garde à pointer son arme sur Candice et à dit que si je ne posais pas mon arme il tué Candice donc j'ai posé mon arme et je leur ai demandé de relâcher Candice mais ils ont refusés et un des gardes m'a envoyé dans une autre pièce du château grâce à une magie de téléportation!!!

Ethan : Ok ok calme toi on va retrouver Candice.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir lu! À la semaine prochaine!

Le monde de la MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant