Quand Jade fini d'expliquer les règles Valentin me chuchota à l'oreille.
Valentin : Soit pas jalouse peut importe ce que je fasse je n'aimes que toi ne l'oublies pas.
Candice : C'est valable pour toi aussi.
Jade : Bon j'ai mit les bâtons dans le pot prenez tous un bâton.
Comme tout le monde je pris un bâton et attendais de savoir qui étais le maître car non ce n'était pas moi.
Antoine : It's me.
Tous le monde sauf Antoine : Ok.
Antoine : Jade j'ai droit à combien d'action?
Jade : Ça dépend mais pour cette fois on va dire 3.
Antoine : Ok. Numéro 5 passe par la fenêtre mais fait gaffe à toi quand même.
Inès : Quoi mais tu veux que je meurs ou quoi?!?
Antoine : C'est moi qui décide.
Inès : Ok mais je me vengerais.
PDV Inès :
On alla tous sur le balcon puis je passa une jambe au dessus de la barrière puis la deuxième j'étais maintenant entièrement derrière la barrière.
Inès : Est ce que je peux m'appuyer au mur ou je dois totalement sauter.
Antoine : Non tu peux t'appuyer le but c'est pas non plus que tu te fasses mal.
Inès : Ok.
Je m'appuya sur les murs et commençais à descendre. À un moment je mit ma main sur une des briques mais ma main glissa et prit de panique je laissa glisser mon autre main. Je commença à tomber et à crier ce qui est logique, quand je pensais heurter le sol je tomba finalement sur de la laine. Je releva la tête et je vis que Paul était en train d'exercer sa magie pour me sauver. Oui la magie de Paul c'est la magie de la laine une magie assez rare. Bref je descendis de se nuage de laine.
Inès : Merci Paul!
Paul : De rien ma belle. Par contre toi plus jamais tu donnes des actions aussi dangereuses!
Antoine : Ouais ok.
Inès : Bon ben je remonte j'arrive.
Quand je remonta c'était encore Antoine qui devais dire deux actions.
Antoine : Numéro 2 enlève ton t-shirt.
Valentin : Ok
PDV Valentin :
J'enleva donc mon t-shirt et je vis Candice ce crisper. Je chuchota à l'oreille de Candice :
Valentin : Ne t'inquiètes pas mon corps t'appartient.
Quand j'ai dis cette phrase je la vis ce décrisper.
PDV Antoine :
Pour la dernière action j'ai eu une idée.
Antoine : Numéro 7 montre nous un enchaînement de gym.
Charlotte : Ok mais par contre il faudrait des tapis parce que si je tombe je vais me faire mal.
Jade : Je crois qu'il y a comme une salle de sport au dernier étage on pourrait y aller.
Tous le monde sauf Jade : Oui bonne idée.
On sortit tous de la chambre de Jade puis nous nous dirigeons vers le dernier étage. Malheureusement il n'y a pas d'ascenseur.
Ethan : A enfin j'ai plus de jambe.
Antoine : Arrête de râler râleur.
Nous rentrâmes dans la salle puis Charlotte alla se changer et nous ben on attendais. Ensuite quand Charlotte arriva je mis une musique au hasard.
Antoine : Tu dois improviser un enchaînement ok?
Charlotte : Ok.
PDV Charlotte :
Je commença quelques figures, un équilibre, des pirouettes etc. Mais au fur et à mesure que la musique aller je me sentais de plus en plus légère comme si mes émotions se transmetter à travers ma dance.
PDV Antoine :
Pendant que Charlotte dansait je la regardais et elle est vraiment magnifique, ses mouvement sont si fluides. Pendant qu'elle dansait à un moment je la vis pleurer. Elle est en train de libérer ses émotions, il faut qu'elle se libère. A la fin de sa chorégraphie elle essuya ses larmes et resta sur la piste et nous dans les gradins. Une autre musique se mis en route, une musique que je ne connaissais pas.
Candice : He c'est ma musique, c'est "Savage Love"!! Allez tous le monde on va danser!
Tous le monde se précipita sur la piste de danse et Candice nous apprit la chorégraphie qui va avec la chanson. On s'amusa tous super bien pendant plusieurs chanson. Quand quelqu'un toqua à la porte.
Inès : Oui?
Roi : Apparemment vous vous êtes bien amusé! Vous venez c'est l'heure du diner.
Tous le monde : Oui on arrive.
VOUS LISEZ
Le monde de la Magie
Fiksi RemajaJe vous invite à lire l'histoire que j'ai écrit. Ça raconte l'histoire de deux lycéennes qui vont être transportés dans un autre monde : Le Monde de la Magie. Elle vont découvrir plusieurs choses dont elles n'imaginaient pas l'existence et vont avoi...