Chapitre 29 : Meilleure soirée

1 0 0
                                    

PDV Charlotte :

On descent tous manger. Après le repas il était 21 heures. On remonta tous dans nos chambre. Je partis prendre une douche et je mis de la musique. Ensuite je remis des vêtements puis je me sécha les cheveux. Je ne me maquille pas parce que flemme. À 22h30 Antoine arrive.

Antoine : Ça va?

Charlotte : Ouais et toi?

Antoine : Nickel.

Charlotte : Bon on met the seven deadly sins?

Antoine : Ouais!

Charlotte : On était à quel épisode?

Antoine : Faut qu'on regarde l'épisode 4.

Charlotte : Ok.

On s'installe sur mon lit et je mets en route l'épisode. Antoine ouvre ses bras.

Antoine : Viens vu que tu aimes être dans mes bras.

Je rougis et je me mets dans ses bras. Après le premier épisode on en met un deuxième mais je sens que je m'endors.

Je sens des mains dans mes cheveux, je me réveille difficilement et je me souviens que je suis dans les bras d'Antoine.  Donc il me fait des papouilles? Je me redresse doucement et je le regarde dans les yeux. Il approche son visage du mien et m'embrasse. Je réponds à son baiser. Je sens qu'il veut approfondir le bisou donc j'ouvre ma bouche. On se décolle à bout de souffle. Il commence à me faire des bisous dans le cou et dessent vers ma poitrine.

Charlotte : An-Antoine

Antoine : Hum?

Charlotte : C'est pas que je veux pas, que j'en ai pas envie mais-mais je suis pas prête.

Antoine me caresse la joue.

Antoine : Ne t'inquiètes pas princesse je ne te forcerais jamais à rien.

Je souris.

Charlotte : On peut dormir s'il te plaît je suis fatiguée?

Antoine : Bien sûr si tu veux.

Charlotte : J'arrive je vais me changer.

Antoine : Ok.

Je vais dans la salle de bain et je met mon pyjama qui est une liquette. Je reviens dans la chambre.

Charlotte : Tu t'es changé aussi?

Antoine : Oui j'avais pris un pyjama dans mon sac.

Charlotte : Ha ok j'avais même pas vu que tu avais pris un sac.

Antoine : C'est normal tu étais trop occupé à me regarder.

Charlotte : Ça va les chevilles?

Antoine : Nickel.

Bon bref je me met dans mon lit sous la couette. Antoine me rejoint. Il me prend dans ses bras.

Antoine : Bonne nuit p'tit coeur.

Charlotte : Bonne nuit bg.

Le monde de la MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant