Chapitre 15 : Le plan pour sauver Candice

3 0 0
                                    

Valentin, Jade et Ethan partirent vers la salle principale du château. Arriver au bord de la salle ils regardèrent par la serrure pour voir ce qu'il se passait. Ils virent Candice allongée sur le sol totalement épuisé.

Valentin : On y va!

Ethan : Attends il faudrait d'abord réfléchir à un plan avant d'entrer.

Jade : Ethan a raison.

Ethan : A tu es réveillé Jade?

Jade : Oui d'ailleurs tu veux bien me reposer par terre.

Ethan : A heu oui désolé.

Jade : Pour le plan il faut déjà que l'on sache qui il y a dans la salle.

Valentin : Attends je vais regarder.

Valentin regarda par la serrure.

Valentin : Je dirais qu'il y a une trentaine de gardes et Candice là il n'y a pas le roi.

Ethan : Ce qui est bien c'est qu'on peut battre tous les gardes vu que des gardes sont moins fort que des mages.

Jade : Tu peux nous dire comment sont disposés les gardes Valentin?

Valentin : Un dizaine devant, une dizaine à gauche et une dizaine à droite.

Jade : Ok alors c'est partit! On s'occupe chacun de 10 gardes il reste plus qu'à savoir qui part de quel côté.

Valentin : Je vais devant.

Ethan : Et moi à droite.

Jade : Donc je suppose que je dois aller à gauche. Bon allé c'est partie on va sauver Candice! Et restez sur vos gardes quand même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vont-ils réussissent à sauver Candice?

Merci d'avoir lu!

Le monde de la MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant