Ethan commença à faire des mouvements de bras pour libérer sa magie et des morts surgirent du sol.
Assassin : Ho une magie maléfique dit donc.
Les morts commencèrent à se battent contre l'assassin qui lui les tués(ou re tués) à coups d'épées.
Assassin : Hahahaha ta magie et inefficace contre moi!
Ethan : Et pourquoi ça.
Assassin : Regarde!
L'assassin sortie de sa poche une espèce de baguette magique et commença à l'agiter. D'un coup les morts se retournèrent contre Ethan et l'attaqua. Ethan fut blesser au niveau de sa cheville.
Ethan : Que-ce que tu as fais?
Assassin : C'est très simple je peux contrôler les objets et même les humains.
Ethan : Pourquoi?
Assassin : Pourquoi quoi?
Ethan : Pourquoi tu fais le mal autour de toi comme ça?
Assassin : Selon moi je ne fais pas le mal. Le roi nous a promis un autre monde, un monde qui sera créer par nous. Je ne fais que faire ce que je veux
Ethan : Et que y aurait-il dans ce monde ?
Assassin : Nos superbes inventions car de base nous ne sommes pas des assassins mais des inventeurs mais malheureusement ses inventions ne marchent pas dans ce monde.
Ethan : Et qu'est-ce qui te dit que vous y arriverais vraiment à aller dans ce monde. Et tu sur que le roi ne nous ment pas?
Assassin : J'ai une grande confiance en le roi.
Ethan se faisait maltraiter par les morts que l'assassin contrôlait grâce à la baguette.
Ethan : Ok j'ai compris il est temps que je libère ma véritable magie.
Assassin : Ta véritable magie?
Ethan : Avant que j'utilise ma seconde magie j'aimerai connaître ton prénom.
Assassin : Je...je m'appelle Philippe.
Ethan : Merci pour l'information, maintenant prépare toi à subir les dégâts de ma seconde magie.
Ethan se transforma en un énorme monstre. Il avait des écailles sur son dos, des griffes à la place de ses ongles, des oreilles pointus. Il faisait au moins 3 mètres de haut.
Assassin/Philippe : Haaaa c'est quoi ce délire!?!
Ethan : C'est l'origine de ma seconde magie.
Ethan se battait contre les morts que l'assassin contrôlait toujours grâce à sa baguette. Se fut le début d'un combat acharné. Ethan avait l'impression de se battre pour rien car au final c'était les deux magie d'Ethan qui s'affrontait. À un moment durant ce combat on entendit un énorme bruit et les murs autour de nous s'effondra. L'assassin tomba par terre et il lâcha sa baguette. La baguette fût détruite à cause d'un rocher qui était tombé dessus. Les morts se rangèrent derrière Ethan ce qui indiqua qu'ils n'étaient plus contrôlaient.
Assassin/Philippe : Non ma baguette!
Ethan : Il est temps d'en finir.
Assassin/Philippe : Non laissez moi!
Ethan ordonna aux morts de se jeter sur l'assassin. Celui-ci était énormément blessé et donc or d'état de combattre. Ethan se dépêcha de partir de cet endroit pour retrouver Jade.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez-vous des deux magies d'Éthan?
Merci d'avoir lu et à la semaine prochaine
VOUS LISEZ
Le monde de la Magie
Teen FictionJe vous invite à lire l'histoire que j'ai écrit. Ça raconte l'histoire de deux lycéennes qui vont être transportés dans un autre monde : Le Monde de la Magie. Elle vont découvrir plusieurs choses dont elles n'imaginaient pas l'existence et vont avoi...