The Rosie's ❤️💜

161 6 3
                                    

Vers 9h30, mon réveil sonna avec ma version de someone like you.

Je me réveille rapidement et va dans la salle de bain & je fais ma routine soins masque & maquillage puis regarde mes messages et m'arrête sur celui de Namjoon aussitôt je lui envoie un message d'excuse.

Message de Rosie à Namjoon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Message de Rosie à Namjoon :

- Salut Namjoon, je suis désolée pour le message que tu as eu, je me suis endormie car j'étais fatiguée.

Réponse de Namjoon :

- Oh salut Rosie, ne t'inquiètes pas ton frère m'as dit. ☺️ Reposes-toi dans la journée et ça ira mieux.

Message de Rosie :

- Merci Namjoon pour le conseil. Bye

POV Rosie

Ce matin, j'avais mit un haut rouge et un slim à paillettes rouges sauf les chaussures, j'avais opté pour des bottes montantes marrons claire.

Puis partit déjeuner à la va-vite, car je devais ouvrir vers 10h15, au moment où j'arrive au bar il est 10h11 donc je me gare et rentre la clé dedans qui s'ouvre et je commence à tout préparer la machine à café et autres.

Vers 10h15, les serveurs arrivent dont Lee Taemin & Choi Minho.

Tout est finit, je commence à ouvrir et me positionne derrière le bar, je vois la porte s'ouvrir et bien sûr qui je vois entrer ???

Avez-vous des idées ??

Jimin, Tae et Kookie se sont déguisés bien sûr et je croise le regard de mon frère en lui disant avec les yeux : ~ Tu fais quoi ici et si on te reconnaît ???

Jimin : ~ Kookie et Taehyung voulaient te rencontrer tout en le disant avec les yeux.

Rosie : ~ Suivez-moi je vais vous installer dans une autre pièce.

La pièce où je les avais emmené était bordeaux avec des couleurs dorés.

Taehyung : ~ (Enlevant son déguisement) et en me souriant wouah c'est beau tout comme la personne qui le dirige.

Rosie : ~ (Rougissant) ... Euh oui je vous apporte le menu.

Vu que je rougissais, je n'avais pas vue la marche où je tombais à la renverse sur quelqu'un qui m'avait rattraper je lève les yeux vers celui qui m'as rattraper c'est et eh bien c'est Taehyung qui me regarde choqué car nos lèvres venait tout juste de se toucher.

Soeur d'un BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant