Love's problem suite 2 ❤️💜

62 1 0
                                    

POV Jimin

~ J'ai ce tee shirt et ce slim qui doit t'aller (tee-shirt bleu turquoise avec une fleur dessus et un slim noir.

Puis nous rejoignons les autres BTS déjà assis.

~ Bonjour Rosie et Tae avez-vous bien dormis ??? Demanda Suga.

Tae et Rosie : ~ Oui on as très bien dormis.

Le reste du petit déjeuner se passa sans problème.

Pov Rosie

~ Je dois aller récupérer des vêtements dans mon appartement : ~ Qui veut venir avec moi demandai-je ?

Les BTS : ~ Bin Jin & Hoseok & Namjoon doivent répéter une chanson ce qui reste Suga mon frère, Jungkook & Tae & moi.

Peu de temps après, tout le monde étaient habillés et nous nous dirigeâmes dans le garage où il y avait ma voiture je dis qui veut la conduire ?

Jungkook : ~ Je peux Rosie ??

Rosie : ~ Bien sûr que tu peux et je me mis à l'arrière entre mon frère et Taehyung car Suga était devant avec Kookie.

POV BTS Rosie :

Nous prîmes la route en contournant pas mal de rond-point pour arriver à mon appartement et heureusement il était fermé mais ce qu'on ne savait pas c'est que j'avais laissé une fenêtre du bas ouverte ce qui as pu laisser entrer Taemin.

Vous vous demandez bien ce qu'il fait là celui-là !!!

POV Taemin

Je le savais qu'elle viendrait ici mais je ne pensais pas qu'elle viendrait accompagnée ...

POV Suga :

~ Waouh c'est beau chez toi dit-il.

Les murs étaient de couleurs vives avec du bleu et un peu de dorées.

La cuisine était tout en marbre avec du plaqué verre et je leur dit : ~  Faîtes comme chez vous je monte à l'étage.

Une fois que j'avais allumé, j'avançais et rentra dans ma chambre c'est là où Taemin m'attendais juste derrière la porte.

Quand j'étais rentrée dedans, je sentis une main se plaquer sur ma bouche et il me plaqua contre la porte refermer.

Taemin : ~ Tiens donc mais qui voilà je ne m'attendais pas à te voir là ma belle.

Ttttt si tu cries ça va mal se passer pour toi sussura t'il dans mon oreille.

Rosie : ~ Dégages en lui mordant la main et appelant mon frère (Jimin au secours).

POV Jimin

Ça fait plus d'une minute qu'elle ne revient pas jusqu'à ce que je l'entende crier mon prénom je me précipite avec les autres dans sa chambre et on la voit sur son lit Taemin essayant de la violer.

Taehyung : (me voyant comme ça), se précipite sur Taemin qui le pousse et le plaque au mur.

Il essaye de se dégager de l'emprise de Tae mais Tae utilise toute sa force sur lui.

Jungkook s'approcha de moi et m'aida à me lever, puis m'emmena en bas et resta avec moi tandis que Suga resta avec les autres et pour prendre mes vêtements.

POV Rosie

Je les entends crier car une bagarre s'est déclenché.

POV Jimin & Tae & Suga

Taehyung : ~ De quel droit tu la touches comme ça !!!! Tu me dégoûtes.

Taemin : ~ Ah parce que Mr Taehyung s'est entichée de la petite soeur de Jimin.

Taehyung et Jimin : ~ TGL toi (les deux en rages), Taehyung voulut le frapper mais fût arrêter par Jimin qui dit : ~ Tae va rejoindre Rosie elle as besoin de toi j'ai confiance en toi et tu peux sortir avec elle et dis à Kookie d'appeler la police.

Tae descendit et il se mît à me prendre dans ses bras tout en me câlinant (en train de fondre en larmes dans ses bras)

Tae : ~ Là là ça va aller t'inquiètes pas ma chérie, Jimin et Suga s'en occupe.

~ Kookie, appelle les flics :  Jimin me l'as demandé. .

Peu de temps après, 2 voitures de police arrivent et on voit descendre Jimin et Suga avec Taemin bien amoché et je vois Jimin avec une blessure au dessus de l'oeil.

POV Rosie

~ Jim ça va ? T'as pas trop mal ?

Jimin : ~ J'ai pas mal ça va ma Rosie *en me caressant les cheveux*.

Soeur d'un BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant