Donc tout le monde étaient bien habillés et je dis à Suga : ~ Va bander les yeux de mon frère il reste encore un truc à finir dis-je.
Donc Suga s'en va dans la chambre de Jimin et lui bande les yeux.
Jimin : ~ Mais pourquoi tu me bandes les yeux Yoongi hyung ??
~ Ta sœur me l'as demandé dit-il.
Jimin : ~ Bon d'accords vas-y.
Donc Suga mets le bandeau sur les yeux de mon frère et il l'emmène dans le salon où il était décoré pour son anniversaire et la dernière surprise c'était une vidéo.
Avec des chansons de ma voix et des photos de nous quand on était petits puis quelques photos récentes.
Je dit : ~ c'est bon enlève le bandeau, Jimin.
Donc Jimin enlève le bandeau et regarde aux alentours et c'était marqué partout bon anniversaire Jimin.
Jimin : ~ *en pleur* Oh je sais pas quoi dire je ... En venant dans mes bras.
Donc on se fit un câlin, ~ Hey Jim c'est bon pleure pas sinon je vais me mettre à pleurer.
Jimin : ~ Mervi p'tite sœur pour ce que tu as fait pour moi.
Moi : ~ De rien grand frère mais attends tu n'as pas vue la vidéo que j'ai faites.
Jimin : ~ J'ai hâte de voir ça alors.
Puis on se mit à table donc avec Jin, on as fait un repas mélangés Coréen-Japonais.
Puis bien sûr que j'ai refait des cocktails : Taesie-Kookie : 3 Blue lagoon ,
Suga Jhope Jimin : 3 Sex on the beach.
Namjoon Jin : 2 BTS Rhum pasoa (liqueur de fruit de la passion).Tous : ~ Ouiiiii encore des cocktails !!!!!
Le reste du dîner s'est bien passé, on as bien mangés et bue puis je me lève et va mettre la vidéo : ~ Avant de cliquer sur le bouton je tenais à te dire Jimin que je suis très heureuse d'être ta soeur et de tout ce que tu est capable de faire.
~ Et aussi, je sais que ça n'as pas été facile quand j'étais en études et toi en concert mais je vais rester maintenant que Tae et moi sommes ensemble.
Bref donc je mets le petit film et retourne sur les genoux de Tae.
Le film commence et on voit plein de photos de Jimin et moi petits, enfants, adolescents et maintenant.
Donc le film se finit et je tourne la tête vers mon frère et le voit qui me sourit en pleurant.
Jimin se lève et me fit un câlin : ~ Rosie, Merci pour ce petit film ça me touche vraiment beaucoup et moi aussi je suis très heureux d'être ton grand-frère et que je sais que tu est capable de te lancer dans la musique vue que tu as une voix tellement magnifique.
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
Fiksi PenggemarPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???