Juste après ce 😘, Jimin : ~ Bon bah je vais vous laisser les deux tourtereaux.
A demain bonne nuit.Tae et moi on s'arrête, on dit : ~ Jimin, il se fait tard va te coucher. Bonne nuit Jimin.
Puis les autres BTS vont aller se coucher cette fois ci et avec Taehyung bin on as finalement bien dormi.
POV Tae (matin)
Je me lève et vois que Rosie est à côté de moi sur mon torse donc je la regarde amoureusement sans plus attendre elle commenças à ouvrir les yeux et elle se remit bien sur mon torse et me fait un petit bisous.
Tae : ~ Bonjour ma belle princesse, as-tu bien dormi ?
Rosie : ~ Oui, Taehyung chéri.
Tae rigole et se lève et va dans la salle de bain et je me lève du lit quelques minutes après puis je me mets sur le pas de la porte avec un petit air coquin.
Tae : ~ Avoue tu veux venir prendre ta douche avec moi, Honey?
Rosie : ~ Humm, peut-être puis je le rejoints.
Quelque minutes après la douche, je mets une tunique bleu pastel et un jean la même couleur puis des baskets love car aujourd'hui je vois mon meilleur ami Mihno.
Message Mihno :
~ P'tit 🐺, t'est prête ??
Je suis juste dans le salon avec ton frère.Message Rosie :
~ Oui j'arrive dans 5 min je dois me maquiller désolé.
Tae voit ce message et décidé de me maquiller donc je le laisse faire.
Quelques minutes après, j'étais prête et j'arrive dans le salon en disant : ~ Mon p'tit 🐼 *en sautant dans ses bras*.
Mihno : *En parlant à mon frère*, ~ Je l'ai manqué tant que ça?
Rosie : ~ J'ai tout entendue, Minhosh.
Rosie : ~ Bye les gars et j'embrasse Tae avant de partir à tout l'heure mon cœur.
~ (Parlant à Jimin, tu te tiens a carreaux avec Tae Tae, Park Jiminie).
Les BTS : ~ Prépares-toi à courir quand tu rentreras Rosie dit Suga.
Quelques minutes après, j'etais dans la voiture de Mihno, elle était rouge avec du cuir marron dessus.
On roule depuis deux minutes, on arrive dans un café et on commande deux glaces :
Rosie : ~ 4 boules 2 🍌, 2 🍎 sans chantilly mais sauce fruit rouge.
Mihno : ~ 4 boules 2 🍌 et 2 🍈 avec chantilly sans sauce.
Une fois que le serveur repartit, Mihno : ~ Alors comme ça tu est en couple avec Tae, raconte moi-tout p'tit 🐎...
Rosie : ~ Chut !! Pas si fort, Mihno, oui je suis en couple avec lui fin depuis hier en fait.
Il t'as dit quoi Jiminie du coup??.Mihno : ~ Il m'as dit toute l'histoire avec Taemin qui t'as exposé comme ça et l'hôpital puis la soirée.
Avant que je puisse continuer à parler le serveur revient avec nos glaces. Puis repartit.
Rosie : ~ YAAH, je vais lui toucher deux mots à mon frère à chaque fois il dit tous mes secrets.
Soudain mon téléphone sonna appel masqué qui tomba sur messagerie.
Je regarde mais je n'y fis pas trop attention et je vais au toilettes.
J'écoute le message c'était Taemin.
~ Si t'écoutes ce message, c'est que j'ai pus sortir de chez les flics pour te retrouver. Aussi vas-tu en parler à ton cher frère ou ton chéri où bien ton cher meilleur ami. !!!
Vue que je sais qu'en ce moment tu est avec lui.Suspense
Dois-je en parler à mon frère, aux BTS oú mon chéri et peut-être à Mihno ???
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
FanfictionPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???