Pov Rosie :
~ Pardon !!! moi sortir avec quelqu'un qui donne mes infos privées à la presse et ma relation avec mon frère juste parce que tu m'aime nan mais t'est pas bien toi !!!
Avant que je puisse le frapper, Suga le frappa car des mains me retenaient c'étaient les mains de Jungkook et Tae.
POV Tae :
~ Rosie, il n'en vaut pas la peine dit-il en se rapprochant de très près jusqu'à ce qu'on soit face à face. Qui plus est tu est tellement plus belle et talentueuse que lui.
POV Taemin :
Juste avant de partir, il dit ~ n'oublie pas que je sais où t'habite et que je pourrais me faufiler dans ta chambre ...
Tout le monde restaient silencieux après ce qu'il vient de se passer dans le salon.
POV Rosie :
~ Je suis désolée je peux pas rester ici je dois rentrer.
POV Jimin :
~ Park Rosie, Je ne te laisserais pas partir surtout pas quand il as dit la dernière chose.
Rosie : ~ Mais Jim stp.
Jimin : ~ J'ai dit non Rosie !!!
Ya pas de mais ni les yeux de cocker.Je tourne les talons et claque la porte de ma chambre.
POV Taehyung
~ Jimin, pourquoi tu t'est énervé comme ça contre Rosie ?
Jimin : ~ C'est parce que l'autre il as dit qu'il pourrait se faufiler dans sa chambre.
Et ca me met hors de moi qu'on touche comme ça ma soeur.Les BTS comprennent tous son point de vue. Pendant ce temps-là, j'étais sur le lit quand on toqua à ma chambre : Sis?
~ Je veux pas te voir Jimin, j'ai besoin de temps c'est la première fois que tu t'énèrve comme ça (en criant), je voulais juste revoir mon frère.
Donc mes larmes coulaient tous sur ma joue et je me déplace pour ouvrir la porte.
Rosie (en regardant son frère dans les yeux et voyant qu'il pleure aussi); je cours dans ses bras et je dis ~ je suis désolée Jim, je t'aime.
Jimin : ~ Je t'aime aussi Rosie, je suis désolé de m'être emporté mais quand ça te concerne je suis très protecteur envers toi et voilà.
Tae me regarde en souriant et je lui tire la langue.
Tae : ~ Yah Jimin, Rosie elle me tire la langue.
Rosie : ~ Cafteur *en continuant à lui tirer la langue*.
Jimin me lâche et dit aux autres : ~ On va les laisser ensemble tout les deux.
Chacun des BTS dis : ~ Aaah je vais me coucher moi il se fait tard.
Qui reste-t-il dans le salon ??
Tae et Moi Bien sûr.
Donc on se regarde et au bout d'un moment on en as marre et on se rapproche puis petit à petit on commence à se toucher et nos lèvres sont justes à 1 cm l'un de l'autre.
Du coup, Tae enlève les distances et m'embrasse passionnément avec nos corps collées.
Puis on arrête le 😘 et là on voit les BTS en train de nous regarder et mon frère toujours à prendre des photos.POV Rosie & Tae :
~ Aish Jimin arrêtes, t'as pas le droit.
Jimin : ~ Mais j'ai pas beaucoup de photos de ma soeur dit-il avec un clin d'oeil.
Rosie : ~ Passe ton téléphone, Jim.
Jimin : ~ Non tu vas les supprimer.
~ Tiens Rosie dit Suga, (en narguant Jimin) puis on fait plein de photos Taehyung et moi.
~ Et je lui dit voilà comme ça t'en as plein bêta.
Et tous les BTS vont se coucher.
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
FanficPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???