Quelques minutes après l'appel passées à mon frère, il arriva avec les autres BTS.
Quand mon frère vit Taemin, il était vraiment en colère : ~ J'te préviens si tu la touches ne serait-ce qu'un cheveux d'elle t'est mort.
Taemin : ~ Je n'ai pas encore eu le temps de la toucher en fait je suis juste passée derrière elle mais je n'ai pas pu la toucher car Mr Suga lui as dit de partir.
POV Rosie et Taehyung
Nous sortîmes de la pièce et allons voir dans l'autre pièce où tout le monde était puis je dit : ~ On as fini de remplir tout les cartons, on peut y aller l'air est inespirable ici à l'intention de Taemin.
Taemin : ~ Tu perds vraiment rien pour attendre toi ma belle.
Rosie : ~ On avait dit que je te donnais mon bar alors maintenant fous-moi la paix où je vais vraiment m'énèrver !!!!
BTS : ~ Si elle s'énèrve comme ça; tu vas avoir mal beaucoup mal dirent-il tous avec un rictus méchant.
POV Rosie
J'enlève mon sweat et le donne à mon frère en disant : ~ Là tu viens de m'énèrver grave en le fusillant du regard.
POV Taemin
~ Eh bien ma belle c'est ce que je voulais.
Rosie : ~ Bah viens approche gros peureux (en le narguant).
Il arrive et me donne un coup à la joue aussitôt je lui envoie un coup de pied dans le ventre.
Il recommence la même chose mais je l'esquive. Puis lui donne le coup de grâce (dans les bijoux de familles) en disant : ~ Ca c'est pour tout ce que tu m'as fait depuis qu'on est sortis ensemble.
Puis on repartit à la maison, j'avais juste une coupure à la lèvre.
POV Jin et Rosie
Rosie : ~ Aish Jin oppa, ça fait mal 😣.
Jin : ~ Yah bouges-pas ça va être long sinon disant à Suga et Hoseok, tenez-là pour ne pas qu'elle bouge.Hoseok et Suga : ~ À vos ordres chef.
Rosie : ~ Tae, aides-moi STP ils me maltraite.
Tae : ~ NON ma chérie, il faut la soigner sinon ça va s'infecter c'est pas ce que tu avais dit à ton frère hein Park Rosie !!!
Et ne me fais pas des yeux doux princesse.Une fois la blessure soigner, tout le monde se mît à échanger sur le programme du soir.
Hoseok et moi :
~ Qui veut regarder un film ??Taehyung : ~ Moi je veux bien mais il faut que Rosie soit sur mes genoux sinon je regarde pas !?
Rosie : ~ Oui bien sûr mon coeur.
Jimin : ~ Dis donc les deux amoureux là on vous gênent pas.
Rosie : ~ (tirant la langue), Roooh c'est bon ça va.
Suga : ~ On regarde quoi du coup ?
Harry Potter Twilight où pitch perfect ? Oú sinon des films d'horreur.
Rosie et Taehyung : ~ Ah non pas de films d'horreur.
Rosie : ~ J'aime pas quand ça fait sursauter.
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
FanficPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???