Le film était The conjuring donc on mît le film en marche et j'étais sur les genoux de Tae, puis Hoseok dit : ~ je peux éteindre la lumière.
Tae et moi + Kookie : ~ NON NON ET NON.
Les autres BTS : ~ Trop tard avec un petit sourire.
Puis le film commença, au fil du film ça devenait très flippant.
Quelques minutes plus tard, le film était finit puis tous nous partîmes se coucher.
Moi : ~ Tae, jveux pas dormir maintenant, on peux regarder un drama.
Tae : ~ D'accords ma chérie mais on va dans la chambre.
Nous deux : ~ Bonne nuit tout le monde.
A nouveau seuls, dans notre chambre nous commençâmes à regarder Do bong soon une force de la nature.
Puis l'épisode était finit et nous parlons de l'épisode.
Puis je dit : ~ Taehyung ??
Tae : ~ Oui ma chérie dit-il.Rosie : ~ Je t'aime Taehyung du plus profond de mon coeur.
Taehyung : ~ Je t'aime aussi Rosie, tu est ma belle princesse à moi.
Rosie : ~ Humm V, j'ai envie de toi dis-je toute rouge.
Taehyung : ~ Trop mignonne quand tu rougis moi aussi j'ai envie de toi.
Alors je commence à enlever la tunique suivit de mon soutif et puis tout le reste et je lui dis : ~ Déshabille toi comme je les fait.
Alors il le fait puis une fois tout enlevés, il se rapproche de moi jusqu'à ce qu'il soit au dessus de moi.
Puis il me dit : ~ Tu me fais trop craquer Rosie j'en peux plus tout en commençant à rentrer en moi et il me pilonna jusqu'à ce qu'il déverse tout en moi et on s'endormit dans les bras.
Une fois finit, on pris notre douche ensemble puis il était derrière moi dans la baignoire on se câlinait pendant des heures puis au bout d'une minute, je me lève & me regarde dans la glace *je vois un visage tout rouge et pleins de suçons sur mon corps*
Tae : ~ Tu vois que tu est sexy comme ça, ma belle et il me plaque comme ça :
Rosie : ~ Humm Taehyung, je sais ce que tu veux tu veux encore faire du sexe dis-je en commençant à lui faire des suçons et à emprisonné sa taille avec mes jambes.
Taehyung : ~ Hummm tu me fais trop envie dit-il avec un râle très viril et puis sans plus attendre longtemps il me prends dans la salle de bain attenante à sa chambre devenue ma chambre.
Donc comme par hasard je gémis plusieurs fois jusqu'à ce qu'il me fait arriver au 7ème ciel.
Puis vers quand même 1h du mat nous partîmes se coucher.
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
Fiksi PenggemarPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???