Namjoon & Jin sont restés dans les loges avec leurs managers pour décider de quand sera la date du mariage et d'un prochain concert du couple Taesie.
Namjoon : ~ Pourquoi vous nous avez demandés de rester mais pas le couple ni la 2ème voiture ???
Le manager R et le manager des BTS : ~ On vous as demandé de rester pour prévenir le couple qu'ils vont faire un concert tous les deux + une autre interview !!
Jin prit la parole :
Jin : ~ Mais pourquoi vous n'avez pas demandé au couple de rester alors ?!
Le manager R : ~ J'ai demandé à Kazama de les ramener à la 🏠 vu les journalistes qui l'ai agressait à leur sortie de la salle de concert.
Jin & Namjoon : ~ Ouais ok on vas leur dire on peut y aller maintenant ??
Les 2 managers : ~ Oui vous pouvez y aller.
Du coup Jin & Namjoon rentrent à la maison quelques heures plus tards.
Pendant ce temps-là, à la maison les jeunes étaient en train de jouer à une course de Mario kart.
Du coup, j'étais sur les genoux de Tae et il avait mis sa tête sur mon épaule comme ça :
Jimin : ~ Alors t'as trouvé comment le concert, soeurette?
Rosie : ~ Oui, t'inquiètes pas grand frère, j'ai bien aimé merci pour l'organisation j'ai adorée *en faisant le hight-five des parks*.
Jimin : ~ De rien soeurette *en faisant un clin d'oeil* .
Jungkook : ~ On as tous participés, Rosie, tu sais *avec un regard comme ça* :
Rosie : ~ Je sais bien, Jungkookie, tu veux perdre à Mario kart, c'est ça ??
Jungkook : ~ T'est sûre qu'on peut entamer une partie sans les autres ???
Tae : ~ Je veux jouer aussi, Chérie *dit-il en me regardant comme ça* :
Rosie : ~ D'accords mon cœur, on se mets par équipe ?
Jimin : ~ Je me mets avec toi, Sœurette.
Rosie : ~ Yeah contre Kookie et Tae du coup.
Donc la 1ère équipe, les parks contre Tae et Kookie.
2ème équipe Sope contre Namjoon.Tout les jeunes se prépare pour commencer la partie de Mario Kart.
Quand au même moment, Jin & Namjoon ouvrirent la porte.
Tout ceux qui jouent : ~ Bah c'est pas troop tôt c'est à cette heure-là que vous rentrez ???
Namjoon : ~ Nos managers ont voulu nous parler d'une urgence.!
Rosie : ~ C'est pas grave au moins ???🤔.
Jin : ~ Nan T'inquiètes pas, c'était juste pour vous annoncer que vous allez faire un concert tous les deux et une interview.
Taesie : ~ Ah non c'est mort pas l'interview !!!
Les autres BTS : ~ Bah pourquoi vous réagissez comme ça ??🤔
Moi : ~ À cause du présentateur de la dernière fois ...
Jin & Namjoon : ~ Vous allez devoir le faire les amoureux.
Tout le monde : ~ Bref on continue la partie ?
~ Ouiiiiii ....
Donc nous continuons la partie de Mario kart, pendant au moins 20 bonnes minutes puis ensuite nous commençons tous à préparer la table et les déco pour mon anniversaire.
VOUS LISEZ
Soeur d'un BTS
FanfictionPark Rosie est la soeur de Park Jimin mais ils se sont pas vues depuis longtemps 6 mois. Park Rosie rentre de l'Angleterre pour ses études et retourne dans sa ville natale Séoul. Va-t-elle pouvoir revoir son frère ou rencontrer les BTS ???