Prologue

893 24 3
                                    

Une petite fille du nom de Tohru Honda subit la persécution tellement qu'elle est naïve. A l'âge de six-sept ans, elle se perdit dans la rue et se met à pleurer. Un garçon étrange vint la voir et la guida pour l'amener chez elle après l'avoir sauvé des griffes des mauvais garçons. Le garçon qui a son âge, ôta sa casquette et griffonna un mot à l'intérieur avec une signature d'un stylo feutre indélébile. Tohru remarque que son sauveur est roux aux yeux d'un rouge sang et le regarda partir avant de regarder à l'intérieur de la casquette. Kyoko, sa mère, décida de la mettre aux arts martiaux et au chant tout en gardant sa féminité. Elle grandit sans avoir revu son sauveur. La boule de riz se fait deux amies Arisa Uotani et Saki Hanajima. Arisa est un voyou et Saki possède un pouvoir de communiquer avec les ondes. Ces deux amies ignorent que Tohru pratique les arts martiaux et le chant. Un drame survient : Tohru perd toute sa famille en particulier sa mère. Elle finit par cacher carrément ses malheurs sous son air joyeux et naïf mais sauvage. En pratiquant les arts martiaux, elle a appris à être moins naïve et tête en l'air. Refusant de vivre chez l'une de ses deux amies après la disparition de sa famille, Tohru alla vivre dans une tente sur les terrains appartenant à la famille Soma pendant deux semaines. Mais un matin elle découvre qu'elle a un voisin et en fait connaissance avec Shiguré, le cousin de Yuki Soma, son camarade de classe. Etant malade, elle rentra très fatiguée après son boulot mais Shiguré et Yuki l'invitèrent chez eux et discutèrent pour connaître la vraie raison de sa présence sur leur territoire. Tohru raconta un peu en évitant de parler de sa famille morte et cachant qu'elle sait se battre et chanter. La boule de riz cache derrière son masque joyeux une grande tristesse. Shiguré et Yuki l'accueillent chez eux à cause des tâches ménagères. Tohru fait la connaissance de Kyo Soma qui lui rappelle son sauveur sans savoir que c'est vraiment lui. La jeune fille découvre le terrible secret de ses trois amis et elle fut acceptée à rester chez eux. Petit à petit, elle fait la connaissance des autres membres Soma maudits ainsi Akito qui ignorent ce que cache Tohru au fond d'elle. La jeune fille n'était allée à la tombe de sa mère la nuit pendant son entraînement ou sans quand ses deux amies l'accompagnent. Saki et Arisa ignorent que leur amie vit chez les Soma. Par contre, Arisa fait connaissance avec Kureno sans savoir qu'il fait partie de la même famille que Yuki et Kyo. Kyo, lui, écoute son amie de temps en temps râler et devient son confident en deux ans. Un jour de pluie, Kazuma Soma fait découvrir le véritable aspect de Kyo à Tohru qui part à la poursuite du rouquin enfui. Sur son chemin, elle croisa Akito mais elle se montra sur son vrai jour en lui jetant un regard plus froid que le sien. Le chef de famille resta perturbé car il ignore la vraie raison du regard de la boule de riz. Tohru finit par retrouver son seul confident et lui dit ses quatre vérités. Kyo, ému, s'accroche à son amie en lui disant qu'il ne veut plus perdre une personne qui lui est chère à son cœur. Il rentra dans ses bras en dormant et en ronronnant. Quand Tohru décide de voir Akito, elle se montra sur son vrai jour avec son regard dur et pénétrant ce qui perturba le chef de la famille à la grande surprise de Shiguré, Yuki et Hatori. Akito murmura un « Je ne comprends pas ». Tohru ne lui donna aucune explication sur son geste car elle veut garder le secret mais elle lui dit ses quatre vérités. Peu après la boule de riz rentra en compagnie de sa nouvelle famille chez Shiguré. Le soir, Tohru raconta à son confident Kyo comment cela s'est passé et sourit en l'entendant râler plusieurs fois ses boulettes de riz tout en lui rendant son sourire. Malgré cela, la jeune fille refuse de dévoiler ses secrets et ses malheurs...

Fruits Basket : Les maudits trouvent le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant