Dix jours passent, Tohru se remet de sa maladie et de sa fatigue mais elle continue de pleurer et sa voix est encore scellée. Shiguré lui tient compagnie chaque jour et Kyo en fit autant chaque soir en la consolant quand elle pleure et en la prenant dans ses bras sans se rendre compte qu'il ne se transforme plus à son contact.
Kyo en serrant dans ses bras son amie endormie : *Depuis quand suis-je amoureux d'elle ?!?*
Flash back
Akito : Grâce à Tohru, ton emprisonnement est annulé pour le restant de ta vie sinon ton amie sera très malheureuse... Tu as de la chance Kyo ! Elle tient énormément à toi !
Fin du Flash backKyo était ému quand Akito lui a annoncé la nouvelle. Il avait envie de remercier son amie mais n'osait pas la réveiller. Depuis, il cherchait un moyen de le lui dire sans résultat car Tohru pleurait et dormait. Au salon, Shiguré alla ouvrir la porte car c'est Kagura qui arrive. Le rouquin sortit de la chambre de Tohru et descendit pour aller chercher à boire... Fatale erreur ! Kagura se précipita sur son bien aimé en hurlant...
Kagura : OH KYO ! MON AMOUR ! ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE L'ON NE S'EST VU !Kyo, pour la première fois de sa vie, resta calme et ne paniqua pas. Il n'eut aucun mouvement de recul ce qui surprirent Shiguré et Yuki...
Kyo imite la voix de sa cousine quand elle s'énervait : Oui, je sais ! « POURQUOI TU N'AS PAS DONNE DE NOUVELLES NI MEME PASSE UN COUP DE FIL ? MOI JE M'INQUIETAIS ! JE VOULAIS TE VOIR ! JE VEUX SAVOIR CLAIREMENT AUJOURD'HUI SI TU M'AIMES OU PAS ! » Pfffffff ! Kagura, pour une fois, épargne-moi tes scènes et explique moi que viens-tu faire ici ?Le sanglier, en entendant ces paroles, fut si surpris qu'elle freina immédiatement sa course. Elle resta bouche bée et parait incapable de prononcer un mot. Le chien soupira de soulagement en voyant que sa maison est épargnée...
Kyo : Alors ?
Yuki en voyant Tohru debout : Tohru ! Tu devrais retourner te coucher !La nigiri, refusant de regarder en face le rat, baissa la tête et la secoua négativement. Kyo la rejoignit sous les yeux ahuris de Kagura qui n'arrive pas à croire que le chat puisse se montrer si doux devant tout le monde...
Kyo d'une voix douce : Tu veux quelque chose ?
Tohru montra son calepin : « Je veux boire du thé si ça ne te dérange pas... J'ai besoin de quitter la chambre pour marcher un peu »Kyo aida Tohru à descendre les marches et l'emmena dans le salon sans l'enlacer afin de pas montrer à qui ce soit qu'il ne se transforme plus...
Kyo : Yuki, Tohru veut du thé...
Yuki : Je ne sais pas faire...
Kagura : Je vais le faire...Le sanglier alla dans la cuisine et prépare le thé. Dans le salon, Shiguré, Yuki et Kyo s'occupent de Tohru en l'installant calmement. Kagura revient avec le thé et remarque que son amour est assis à côté de Tohru...
Kagura s'énerva en évitant de renverser le thé : KYO, TU ME TROMPES !Très surprise, Tohru se jeta dans les bras de Yuki qui se transforma en rat afin d'éviter de montrer l'arrêt de transformation de Kyo à son contact. La boule de riz l'avait remarqué sans rien dire quand elle se faisait câliner pendant ses pleurs chaque jour. Kagura se ficha de Tohru qui s'est fait un peu mal à la tête en tombant...
Kyo très énervé : JE T'AI DIT DE M'ÉPARGNER TES SCÈNES ! T'EST FOLLE OU QUOI ?! T'AS VU CE QUE TU AS FAIT A TOHRU ?!Kyo aida sa confidente à se relever et lui soigna sa blessure. Kagura jeta un regard dur à son amie et lui donna le thé sèchement qu'elle renversa un peu d'eau chaude sur la malade ce qui énervèrent encore plus le rouquin et Shiguré. Yuki redevient humain et se rhabilla très en colère contre sa cousine. La nigiri ne regarda personne et boit son thé les yeux fermés. Des larmes roulèrent sur ses joues et Kyo s'empressa de les essuyer. Yuki se rendit compte du mal ce qu'il a fait à celle qu'il aimait et s'en veut de ne pas lui avoir demandé son avis avant de l'embrasser.
Kagura très jalouse : Que s'est-il passé ici ? Pourquoi tu te préoccupes de Tohru ? Avec moi tu n'étais pas comme ça !
Kyo : Elle n'est pas bien du tout ! Elle a été malade ! Pour ses larmes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Yuki : Kagura, Tohru ne peut plus parler. Elle a scellé sa voix.
Shiguré : Tu ferais mieux de changer de comportement envers elle !
Kagura surprise : Comment ?! Scellée sa voix ?! Qu'est ce qui a provoqué ça ?!
Kyo épuisé : ...
Yuki : ...
Shiguré : ...
Kagura surprise : Ben quoi ? Kyo, tu es fatigué ?
Kyo : *Mais c'est pas vrai ! Elle m'ôte trop d'énergie ! je comprends maintenant pourquoi je préfère Tohru à elle... Tohru est très gentille et toujours en train de s'inquiéter pour les autres au lieu de s'inquiéter pour elle et je me sens si bien avec ma confidente...*
Tohru pointa son calepin sous le nez de Kagura : « Je suis très fatiguée... Tes changements d'humeur me fatiguent ! Pourquoi faut-il que tu agresses Kyo chaque fois que tu viens ? Ne peux-tu pas arrêter tout ton cinéma avec lui ? Ne vois-tu pas que ton amour comme tu dis en a marre ? Pourquoi ne me poses-tu pas directement les questions au lieu de demander à Kyo ?! Que sais-tu de moi en réalité ? RIEN QUE JE SACHE ! »Le sanglier est très surpris du ton de la lettre qui semble être sèche et très en colère. Yuki, Kyo et Shiguré lurent le mot eux aussi et ils en restèrent ébahis. Les trois garçons quittèrent le salon pour laisser les deux filles s'expliquer...
Kagura : Tohru... C'est vrai que je ne sais rien de toi... Pourquoi ne parles-tu pas de toi ? Pourquoi tant de mystères ?
Tohru : « J'ai des choses que j'évite de parler car cela me fait tellement souffrir et je m'efforce de les oublier même si cela est impossible en passant des jours heureux avec vous tous ! Ne m'oblige pas à te raconter tous mes malheurs et mes secrets, Kagura ! »
Kagura : Soit ! Comment se fait-il que tu n'arrives plus à parler ?
Tohru : « La persécution... Un gars prétend être mon fiancé alors que c'est faux. Il m'a toujours haï et traité de Boulette de riz et de niaise. Ces persécutions, je les ai subis depuis ma naissance ! »
Kagura : Je comprends. Comment sais-tu que Kyo en a marre ?
Tohru : « Je le sais parce qu'il me le dit franchement. Il ne me cache rien »
Kagura : Et maintenant ? Depuis qu'il t'a dévoilé son véritable aspect ?
Tohru : « Il est beaucoup plus calme. Il sait que je suis là pour lui comme il l'est pour moi. Il a toujours une oreille attentive quand j'ai besoin de lui. Tu sais que Rin est très triste de te voir si malheureuse quand tu fais tout un cinéma avec Kyo... Ta mère aussi, je pense... Laisse Kyo se décider... Tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer si cette personne n'a que de l'amitié à t'offrir ! Moi, je dis souvent des mots qu'il veut entendre ! »
Kagura : Je comprends... Dis-moi... Qui préfères-tu entre Yun et Kyo ?
Tohru : « Tu n'as pas besoin de savoir ce genre de choses ! Mais si tu y tiens... C'est Kyo ! »
Kagura sourit : Je te le laisse... Je pense qu'il serait plus heureux avec toi qu'avec moi... Tu as mieux agi que moi quand tu as vu sa véritable forme en l'acceptant tel qu'il est... Es-tu sûre que c'est que la persécution qui t'a rendu si malheureuse ?
Tohru énervée : « NON ! CE N'EST PAS LA VRAIE RAISON ! CE... C'EST YUKI ! JE N'AI QUE DE L'AMITIÉ A LUI OFFRIR ET IL L'A GÂCHÉE EN M'EMBRASSANT ! J'AI HONTE ! JE NE VOULAIS PAS QU'IL M'EMBRASSE ! PAS APRÈS KYO ! J'AI LE SENTIMENT D'AVOIR TRAHI MON SEUL CONFIDENT ! JE... JE... »
Kagura arrêta la main de son amie et la prend dans ses bras : Calme toi... Pleure... Vide ton sac...Tohru pleura à chaudes larmes dans les bras protecteurs de son amie quand Kyo entra avec du thé. Ne disant rien, le chat posa le plateau quand il tomba sur quelques lignes que Tohru ait écrites : « C'EST YUKI ! JE N'AI QUE DE L'AMITIÉ A LUI OFFRIR ET IL L'A GÂCHÉE EN M'EMBRASSANT ! J'AI HONTE ! JE NE VOULAIS PAS QU'IL M'EMBRASSE ! PAS APRÈS KYO ! J'AI LE SENTIMENT D'AVOIR TRAHI MON SEUL CONFIDENT ! ». Il comprit tout de suite la cause du chagrin de Tohru...
Kyo furieux en serrant les poings devant l'impuissance de Kagura : *Sale rat ! C'est de ta faute si Tohru ne parle plus ! Comment as-tu osé ?! C'est MA Tohru !*Kagura ne dit rien...
VOUS LISEZ
Fruits Basket : Les maudits trouvent le bonheur
FanficDisclamer : Ma fic est un mélange du manga et de l'animé car Tohru Honda connaît le secret des 13 membres d'une famille Soma et Akito. Tohru est très différente (OOC) de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu...