Chapitre 11 : Tohru enceinte

326 8 10
                                    

Le lendemain, Tohru se réveilla par le poids de Kyo sur elle...
Tohru amusée : Petit coquin ! Maintenant j'ai envie de toi !
Kyo sourit : Moi aussi j'ai envie de toi !

Kyo l'embrassa en lui faisant l'amour. Ils étaient aux anges. Quand ils eurent fini, ils se reposent sous les couvertures quand Shiguré entra dans la chambre...
Shiguré : DEBOUT LA-DEDANS ! J'AI FAIM ! Je vais annoncer la bonne nouvelle à Hatori !

Immédiatement, Kyo, furieux, se leva, sauta dans son pantalon et poursuivit son indiscret cousin, le menaçant de le tuer dans les pires souffrances s'il dévoilait quelque chose à quiconque. Seulement vêtue d'un peignoir, Tohru les rejoignit dans le salon, alors que les deux cousins criaient l'un après l'autre. Yuki descendit mal réveillé...
Yuki : Que se passe-t-il ?
Tohru gênée : Heu...
Shiguré : J'ai vu Kyo dans le lit de Tohru...
Kyo grognon : LA FERME SALE CLEBS !
Yuki : HEIN ?! QUOI ?!

C'est à ce moment-là que choisirent Kagura, Rin, Ayamé et Hatsuharu et le jeune médecin pour rentrer. Aussitôt, le calme s'instaura. C'est toujours ainsi quand Hatori est dans les parages : Il est tellement calme lui-même que cela doit déteindre sur son entourage. Enfin, sur Shiguré ça marcha moins bien, car il se précipita sur le dragon et lui dit ce qu'il avait vu. Tohru devient rouge pivoine, baissa la tête et attendit les remontrances auxquelles elle avait droit. Au lieu de cela, Hatori la fit relever la tête, et la scruta.
Hatori : Est-ce que tu l'aimes ?
Tohru : Oui.
Hatori à Kyo : Et toi ?
Kyo : Moi aussi je l'aime.

Pendant ce temps, Yuki et Kagura ne s'adressent plus la parole parce qu'ils sont toujours fâchés. Revenons à Tohru et Kyo, Hatori sourit et entraîna la jeune fille vers sa chambre en interdisant aux autres de les suivre. Le dragon l'ausculta.
Hatori : Vois-tu Tohru, Malgré que Kyo ait arrêté sa transformation à ton contact, lorsque qu'un des treize fait l'amour à une femme sans protection, car je suppose que vous n'y avez pas pensé, et bien il arrive très souvent que la femme tombe enceinte, même si ce n'est pas le moment de l'ovulation de son cycle menstruel.
Tohru surprise : Quoi ? Je pourrais attendre un bébé ?
Hatori : En effet. Il faut que tu saches que les garçons maudits de la famille ont une particularité... Particulière, en plus de se transformer bien sûr. Lorsqu'ils font l'amour, ils déclenchent l'ovulation immédiate chez la jeune femme. S'ils se protègent tous les deux, ça va. Si non, il y a un fort risque que la jeune femme soit enceinte. Si tu le désires, je peux te donner ce qu'on appelle la « pilule du lendemain » ou je peux devenir ton gynécologue.
Tohru surprise : Mon gynéco ?
Hatori : N'oublie pas qu'il y a de grande chance que l'enfant que tu portes soit aussi maudit.
Tohru : Le secret avant tout, je sais. Entendu Hatori... Sois mon gynéco... Je veux être maman...

Tohru afficha un plus grand sourire sur son visage, et déjà, instinctivement, elle plaça une main protectrice sur son ventre, qui ne tarda pas à s'arrondir.
Hatori : Tu sais Tohru que tu n'as pas fini tes études comme Kyo.
Tohru soupire : Je sais mais je veux cet enfant !
Hatori sourit : D'accord. Je trouverai un moyen pour que tu continues quand même tes études.
Tohru : Merci Hatori. Je vais m'habiller.
Hatori : Ok. On se retrouve en bas.

Sur ce, Hatori s'en alla laissant Tohru s'habiller. Elle décida de porter une robe qui va jusqu'aux genoux puis descendit au salon. L'ambiance parait lourde...
Tohru gênée : C'est... C'est quoi cette ambiance ?!
Kagura sourit : Rien Tohru...
Tohru : Je n'en suis pas si sûre ! Kagura suis-moi à la cuisine sans poser de questions !

Tohru alla à la cuisine suivie de Kagura. Yuki est dans sa chambre avec Kyo puisque Hatsuharu ne voulait pas laisser seule Rin. Dans la chambre de Yuki...
Kyo inquiet : Yuki ?
Yuki : ...

Kyo monta sur le lit et enjamba Yuki. A la grande surprise de Kyo, ce dernier l'enlaça, et posant la tête dans le creux de son épaule se mit à pleurer. Le chat referma ses bras sur le rat...
Kyo : Dis-moi, Baka Nezumi, ce que tu as sur le cœur !
Yuki : Je l'aime ! Mais elle ne me croit pas que je me fiche de mon fan-club !
Kyo : Yun... Ne t'inquiète pas ! Tohru va arranger ça !
Yuki : Je sais...Ça dure déjà depuis notre retour des sources thermales et j'ai mal !
Kyo : Calme-toi ! Tout ira bien ! J'ai confiance en Tohru ! Pleure, Yuki, pleure ! Ne te retiens pas !

Fruits Basket : Les maudits trouvent le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant