Tohru, Kyo et Kazuma sont dans la cuisine de ce dernier. L'onigiri ouvrit le frigo, surprise...
Kyo ironique : Il n'y a rien dans votre frigo...
Kazuma amusé : C'est parce que je ne fais jamais la cuisine d'habitude...
Tohru : J'ai une idée ! Je pourrais vous faire du riz au curry si vous voulez.
Kazuma sourit : J'aime le curry ! Je pourrais t'aider !
Kyo empêche Kazuma s'approcher de la cuisine : NON ! Je ne crois pas que ce soit la peine !!
Kazuma insiste : ... Mais j'ai l'impression que cette fois ci...
Kyo poussant son maître hors de la cuisine : ÇA SUFFIT MAINTENANT ! ON NE FAIT PAS DE LA BONNE CUISINE AVEC DES IMPRESSIONS ! Moi, je vais aider Tohru ! Vous allez plutôt vous reposer ! D'accord ?
Tohru émue : Merci Kyo... Vous savez, Maître, que Kyo était très doué pour la cuisine ? Chaque fois que j'étais malade, je me régalais !Kazuma, très surpris, se figea comme une statue tandis qu'on voit les oreilles et la queue du chat se dresser chez Kyo qui est lui aussi figé comme une statue...
Kazuma en voyant son fils adoptif rougir : Kyo a préparé des plats pour toi ?!?
Tohru sourit : Oui ! C'EST UN VRAI CORDON BLEU !
Kazuma smile : Je suis content.
Kyo tout rouge et poussant son maître à la porte : MAITRE ! MAINTENANT, IL FAUT NOUS LAISSER ! IL FAUT QUE NOUS METTIONS AU TRAVAIL ! ALLEZ CONTINUER VOTRE LIVRE AILLEURS !
Kazuma smile : ... D'accord !
Tohru : *Encore des histoires de Shiguré... Je n'arrive pas à y croire que ses livres puissent être captivants pour les autres mais moi ça m'écœure ! Je préfère les bouquins d'arts martiaux comme Kyo !*Tohru et Kyo s'enferment dans la cuisine tandis que Kazuma resta planté dans le couloir quand une personne lui demanda ce qu'il faisait là...
Kazuma : Il m'a expulsé de la cuisine. Il est avec son amie Tohru Honda.
La personne : Ah bon ?! Je trouve qu'il a beaucoup changé depuis.
Kazuma : Je sais Kunimitsu, c'est mieux ainsi.Soudain le téléphone sonna et Kinimitsu alla répondre pendant que Kazuma se souvient comment était Kyo il y a plus de deux ans quand son secrétaire revient avec un visage triste. Eh oui ! ni Kinimitsu ni Kazuma ne sait que Kyo ne finira pas sa vie tout seul dans la cabane d'enfermement à vie !
Kinimitsu : Maître... J'ai un message à vous transmettre !
Kazuma : Ah oui ? Qui était ce au téléphone ?
Kinimitsu : C'était le père de Kyo... Il a dit... Qu'il désirait vous voir le plus rapidement possible... Tout de suite si possible...
Kazuma : Pffffffffff ! *Je devine sans difficulté de quoi il veut discuter et ça me fait mal au cœur...*Le maître d'arts martiaux alla dans la cuisine...
Tohru : Tu ne lui as pas encore dit ?
Kyo : Non... Si Akito change d'avis...
Tohru : S'il le fait... Eh bien, il aura affaire à moi... On verra bien s'il le fait ou non !
Kazuma : Eh bien ? Kyo, tu as quelque chose à me dire ?
Tohru surprise : Maître ! Ce n'est pas bien d'écouter aux portes !
Kazuma sourit : Désolé Tohru... Je dois sortir...
Kyo surpris : Quoi ?! Vous sortez ?! Et nous alors ?!
Kazuma d'un ton et d'un visage triste : Je suis réellement désolé mais... C'est une urgence. Il faut que j'aille.Tohru remarqua de la tristesse dans les yeux du maître et elle comprit ce qu'il se passait car elle sait que cela concerne son amour...
Kazuma : J'espère que tu ne m'en veux pas, Tohru... Je reviendrai vite...
Tohru : Non... Cela concerne quelque chose... Son emprisonnement à vie ?
Kazuma surpris : Comment le sais-tu ?
Kyo soupire : On lui en a parlé... Elle est au courant.
Kazuma sourit : Ne vous en faites pas ! Je reviendrai très vite. Soyez sages d'ici là.
Kyo rougit et sort ses oreilles de chat : QU'EST CE QUE VOUS RACONTEZ ?! JE NE SUIS PLUS UN GAMIN, MOI !
Kazuma amusé : Avant, tu étais toujours sur le point de pleurer quand je sortais...
Kyo rouge et ayant ses oreilles de chat : ÇA, C'ÉTAIT IL Y A TRÈS LONGTEMPS ! ALORS ARRÊTEZ DE ME TRAITER COMME UN MÔME...
Tohru : Mmm ! Kyo s'emporte trop facilement...
Kunimitsu : C'est une simple dispute amicale !
Tohru surprise : OUAH ! QUI ESTES-VOUS ?!
Kunimitsu : Je m'appelle Kunimitsu Tomoda. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis le secrétaire de Maître Kazuma et aussi un de ses élèves. Je connais Kyo depuis qu'il était tout petit, je pourrais vous raconter beaucoup d'anecdotes à son sujet ! Par exemple, il avait tellement peur de cette tache qu'il y a là bas, sur le mur de la cuisine, qu'il pleurait à chaque fois qu'il la voyait...
Kyo d'une voix grondante : KU-NI-MI-TSUUUUUUUUU !!!!!!!!! VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE LUI DIRE CE GENRE DE CHOSES SANS INTÉRÊT !!! ALLEZ-VOUS-EN !! LAISSEZ-NOUS TRANQUILLES !!!
Kunimitsu : Oui, oui... J'ai compris. Je ne veux surtout pas briser votre intimité !
Kyo rouge : HEIN ?! QUOI ?! KUNIMITSU, VOUS ÊTES COMME NOTRE MAITRE ! VOUS IMAGINEZ DES CHOSES EN PERMANENCE !!!! VOUS ÊTES DES IMBÉCILES !!!!
Tohru sourit : *Pourtant Kyo, on s'est embrassé plusieurs fois ! Pourquoi as-tu honte ? Tu es trop timide, n'est ce pas ?*
Kunimitsu : Tohru ? Tu es sûre que tu n'es pas qu'une amie pour Kyo ?
Kyo rouge et d'une voix grondante : KU-NI-MI-TSUUUUUUUUU !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Fruits Basket : Les maudits trouvent le bonheur
FanficDisclamer : Ma fic est un mélange du manga et de l'animé car Tohru Honda connaît le secret des 13 membres d'une famille Soma et Akito. Tohru est très différente (OOC) de celle de l'auteur Natsuki Takaya du livre « Fruits Basket » pour changer un peu...